- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
cashgame NL30 Incognito
c’est la quatrième main, 0 info sur vilain a part qu’il est cavé max. je viens d’arriver a la table
CO: (64bb) limps 0.30€
SB: (132 bb) raise 0.60 €
BB: Hero (100 bb) call 0.60€CO fold (oui oui meme en nl30 y’a des génies)
<strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (€0.15) Hero is BB with
Â
<strong class= »d4pbbc-bold »>Flop: (€1.35)
 (2 players)
<strong class= »d4pbbc-bold »>SB bets €1.10, hero calls €1.10bon flop RAS on a un call facile
<strong class= »d4pbbc-bold »>Turn: (€3.55)
(2 players)
<strong class= »d4pbbc-bold »>SB bets €3.10, Hero raise € 9.00 -> SB call
bon raise standard je pense avec les nuts, j’ai aussi pas mal de bluff dans ce spot.
<strong class= »d4pbbc-bold »>River: (€9.90)
(2 players)
SB reprend le lead et bets 12 € , hero call
SB show
Ma reflexion in game, j’ai le
en bloqueur flush donc c’est au minimum un call. j’ai tank parceque j’ai reflechi a shove et puis j’ai fais le lache.
donc ma question est simple, y’a t’il la place pour un raise all in ?
In game j’ai vraiment douté, c’est sur que y’a vraiment peu de flush, mais je me suis dit, bon :
-vilain iso un limps 2x, donc ca peut pas etre un genie du poker
– il peut bet sans savoir pourquoi flop.
-barrels l’as turn pensant que c’est un scary card
chopé flush river avec 45suit
merci pour vos analyses les copains,
j’ai vraiment l’impression de progresser en discutant des mains avec vous.
ce qu’il y a de sur, c’est qu’en incognito nl20 nl 30, le poker n’est pas mort…..
alors moi le go fast ca me gave, je joue qu’en 5max normal.
y’a une difference entre la NL20 et la NL10 mais pas énorme je trouve.
j’ai vu pour l’instant qu’un seul très bon joueur, qui m’a défoncé total. aprés y’a quelques REG compétent, mais je table select bcp.
y’a beaucoup de regfish je trouve, avec enormement de leaks, En gros des nits qui tienne un peu les cartes mais incapable de fold nutsflush sur board double pairé par exemple.
et y’a encore de belle grosse baleine quand meme.
En étant un minimum serieux et patient, y’a de quoi faire des degats.
Parcontre je te conseille vraiment d’avoir une bonne gestion de BR, parceque moi j’y suis allé avec 20 caves et j’ai fait une semaine horrible niveau variance et probablement tilt aussi, je me suis quasi broke, j’ai refusé de redescendre. la ca va mieux mais je vais pas shoot la nL50 avant d’avoir au moins 50 caves d’avance.
Aussi je te conseille de bosser un peu le HU, d’ailleurs je suis en recherche de contenu la dessus.
En effet en nl20 standard et surtout incognito, il est vraiment pas rare d’ouvrir des tables et d’etre Sit par des fish, mais des vrai fish, cavé 70bb etc…. et la y’a un gros winrate a faire
oui j’ai mis un post il y a quelques temps pour savoir si quelqu’un avait du contenu et j’ai pas eu de réponse.
c’est penible, parceque j’ai l’impression de pas trop mal me demerdé mais c’est fait au feeling, j’ai pas de construction de range, de stratégie de 3bet, de stratégie de cbet etc etc….
non non, il a pas overbet, il a lead mipot apres mon c/raise style blockbet (je trouve effectivement cela pas bien joué).
d’ou mon interrogation de raise pour value.
effectivement je pense etre devant tres tres souvent §
Apres c’est non plus easy d’envoyer boite quand la flush rentre et je me demande surtout avec quoi il va me payer vu que je vois pas bcp de brelan dans son range et je bloque les straight.
pour rappel, j’ai 0 info, je viens d’arriver et c’est de l’incognito.
c’est sur que si je connait mon vilain c’est pas pareil.
plus j’y pense plus je me dis que dans ce spot c’est mieux de shove les flush pour value les straight.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.