- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous,
J’ai perdu beaucoup d’argent (beaucoup trop) quand je me suis « frotté » à ce jeu à mes débuts en réel.
Je n’ai même pas peur de le dire, ça se chiffre en milliers d’euros.
Un peu de chatte (et de l’argent pour en remettre) et je croyais que j’étais juste doué.
La suite m’a démontré que ce n’était pas le cas.Or, et c’est ce que je regrette le plus, mon jeu est bien meilleur aujourd’hui qu’à cette époque.
En jouant max 2-3 tournois par jour, je suis assez souvent ITM.
Mais il n’en reste pas moins que je suis maintenant un peu fauché. Ma bankroll est ridicule et forcément, la « peur de perdre » ne m’aide pas.
Pourtant, et je crois que c’est important, il faut avoir un minimum de « réserves » (bank roll justement) pour être confiant dans son jeu.
Et aussi, comme beaucoup le disent à raison c’est sûr, pour pouvoir faire du volume et « encaisser » cette foutue variance et autres moves improbables.
Surtout en MTT Micro.
Bref, oui je regrette d’avoir cru que j’étais bon, ou meilleur que d’autres… juste parce que j’avais de l’argent pour jouer.
On ne m’y reprendra plus.
Je dirais même Alléluia.
<b>Alléluia</b> est, dans la liturgie juive et chrétienne, un mot exprimant l’allégresse des fidèles.
Ce terme est utilisé lors de prières…
Source Wi(killtilt)pédia
Avec une BR entre 10 et 15€, je viens de passer mon 1er mois sans perdre de l’argent.
Merci pour vos réponses.
@ Gab1 : Je comprends ce que tu veux dire. Et franchement, je ne joue plus pour gagner de l’argent.
Mais quand-même en essayant d’en perdre le moins possible tout en progressant et en m’amusant.
Du coup, je ne joue plus que des tournois à max 1$ de buy-in. Et un seul à la fois.
Et comme (sans prétention), je commence à me débrouiller un peu, je vais régulièrement assez loin et je passe un bon moment pour pas cher.
Après, si je suis ITM, tant mieux. Mais je n’y sacrifie pas mon jeu, si on voit ce que je veux dire.
Le tout c’est que je ne regrette pas mes moves. Enfin, pas trop quoi.
Car bien sûr, je fais encore pas mal de bêtises.
En manquant de la value sur de mauvais sizings, en faisant des calls que je « sentais » que je ne devais pas faire, etc.
Mais là aussi, quand je m’en rends compte, c’est du plaisir car je sais que ça me fait progresser.
@jpdru78 : Chercher un club ? Tu as raison et j’y pense (enfin) de plus en plus. C’est juste pas vraiment le moment.J’ai décidément un gros problème de timing avec le poker…
Biz… de loin.
Merci.
Ben oui… un tracker. Encore une erreur de timing.
J’aurais mieux fait de me l’offrir quand j’en avais les moyens plutôt que de cramer bêtement mes économies en jouant.
Aujourd’hui je suis trop juste financièrement mais je vais y penser sérieusement dès que ça ira un peu mieux.
Ceci dit, et sans me chercher des excuses, il y avait (et il y a toujours) quelques questions que je me posais à propos des trackers.
A commencer par la consommation en data.
Mais je vais poser cette question dans un autre post.
A +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.