- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yo_2.0, le il y a 8 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Apres quelques centaines milliers de mains je viens de me retrouver dans un bad run vraiment terrible, 30 caves perdu en 10khand, certe 10 de bad beat mais je dois, il est certes me remettre en question. En faite la question concerne la violence du bad run, j en ai subis quelques uns voir même plusieurs, mais celui la dépasse ce que j avais vécu auparavant, pour résumer pendant 10 kh j ai vecu un enfer, quasiment aucun coup de gagner, des turns et rivers toutes autant qu’elles négatives. Ma question n est pas de m apitoyer sur mon sort, mais surtout de ressortir plus fort de cette mauvaise passe. Cela vous est il déjà arriver, mais surtout quelle adaptation avoir pendant? Je cherche un peu de rationalité dans tout ca.
Je vous remercie d avance
150kh plus tard, je me retrouve a jouer en nl2/5 (anciennement nl20), la bankroll a fondu comme neige au soleil, et pourtant je ne pense pas avoir si mal joué que ca.
Ce jeu peut être tellement démoralisant, alors oui ceux qui ont un énorme volume, effectivement, la pilule passe plus rapidement, je fais 30/40kh par mois, donc la ca fait 4/5 mois que je me fais marcher dessus. Si je suis mon graph, en gros c’est 3 gros bad run (encore en cours sur le dernier) et entre ces bad run, un run normal de 10/20 kh. Je ne suis pas la pour me plaindre, je sais que je remonterai ma bankroll. Mais psychologiquement trouver de la motivation est de plus en plus difficile.
Je ne connais pas exactement mon winrate, sur les 100 premières kh de nl10 j’étais à environ 6.5bb/100, mais j estime être un peu en dessous de ca. J’ai commencé il y a en août 2019 (quelque chose comme ca) avec 60 euros pour monté jusqu’en nl20 avec un bon BR management, donc je pense être gagnant, en tout les cas je ne suis pas perdant.
Je pense que je surestime mon niveau, surement, en faite depuis 4 mois je ne sais plus trop ou se trouve mon niveau. Je ne gagne quasiment plus une session, toute les turn et river me son défavorable, aucun flop touché, les flips sont perdu 9 fois sur 10, aucun draw ne rentre, mais bon c’est comme ca. Maintenant que la BR est redescendu au plus bas, y a plus qu’à remonter la pente.
En tout cas merci pour ton retour d’expérience, y a plus qu’a continuer à travailler. Je sais que cette période me rendra meilleur. Je sous estimais juste à quel point encore la variance pouvait être dur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.