- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La QuiIle, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Ça faisait un bail que j’étais pas passé, et pour cause, je jouais plus au poker
Bon la période est particulièrement propice à tuer le temps, du coup j’ai refait un compte et un mini dépôt pour tenter ma chance sur quelques MTT. Je joue en 10€ et satellites 5/10 pour des tickets 20/50. J’ai eu la chance de deep-run deux fois le magnum cette semaine ce qui m’amène, pour la première fois, à être très deep en Buy In.
J’ai remarqué deux choses pendant ces deux tournoi. Je me suis fait complètement exploiter à la phase des redraws 3/2 tables en 4 handed jusqu’à voir mon tapis diminuer de 40% jusqu’à la TF sans showdown. A 25 BB, scared money, je me permet que de 3bet shove 99+, AJs+ et d’open en position pour être complètement fit or fold au flop et coucher tout contre les 3 bet.
Bon déjà en jouant ce genre de tournoi même via satellite je suis complètement hors BRM correct et donc scared money. J’ai donc l’impression de diminuer mes chances de victoires et pense surévaluer la valeur des paliers. je sais bien qu’en théorie un bon joueur va justement devenir hyper aggro lors de ces phases qui s’éternisent, mais j’ai beau savoir ça je reste nitty au possible.
Auriez-vous des lectures sur le sujet à conseiller (je suis pas vraiment un joueur de MTT), détaillant un peu la théorie sur ce sujet précis ou des conseils de manière générale (mis à part de jouer à ma limite
) sur les fins de tournoi en très short handed pré Table finale ?
Merci à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 12 mois par
Falquiero.
Hello,
Je parlais effectivement de 3bet shove @25BB deep. C’est juste que j’ai peut-être enchainé les mauvais spot ou je suis sorti de très nombreuses fois avec des resteal vs nutsé. C’est être result oriented, mais j’ai pas vraiment l’XP en terme de nombre de deeprun pour avoir du recul sur la chose. C’est toujours des moments assez spéciaux pour moi ou je m’efforce de jouer sérieusement, même si pour moi c’est jouer très très fit or fold. J’ai peut-être aussi le problème d’être amoureux de mon tapis et de mal gérer le fait de perdre 30% de mon stack.
Pour le scared money, je crois que je viens de régler une partie du problème. Je sors 1er de l’XTREM de ce soir avec tous les setup en ma faveur
Merci à vous deux. Je vais venir régulièrement sur la section MTT du forum qui m’a manqué
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
Falquiero.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.