- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jomagoo, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Salut,
une question sur l’action à faire river sur le raise de mon bet!
Vilain est tight et il n’y a pas d’histo entre nous si ce n’est qu’il avait déjà foldé plusieurs fois sur mes steals (12/6/0 et 2.7 d’AF en 69 mains).
Vu sa passivité je décide de steal une fois de plus. Sur son call je le met sur une range plutôt forte bien entendu!
Flop inespéré vu ma main mais flop qui d’un autre côté aura probablement peu touché sa range! Du coup je décide de montré de la faiblesse en checkant. Son check back semble confirmer ma lecture!
Du coup je suis assez content quand je vois le turn : l’As aura probablement touché sa main et comme de fait il bet turn! Sur son 1/3 pot je décide de la jouer plutôt « fishy » en min check raisant de manière à représenter un bluff pourri!
K river, je décide de poursuivre mon « value bluff » avec un cbet 60% pour l’inciter à raise un As, voire shove une DP, AK en l’occurence!
Ce coup ci c’est lui qui qui me raise x3….
Alors : fold, call, raise ou shove?!
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Bon,
j’arrive pas à mettre la main comme avant et après plusieurs modifications et essais je n’ai plus le bouton modifier du coup voilà la main à l’arrache…
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN VlNNI ($5) 100bb
SB ontiltagain ($5.58) 112bb
BB PókerPéter ($5.03) 101bbPre-Flop: ($0.07, 3 players) ontiltagain is SB
VlNNI folds, ontiltagain raises to $0.20, PókerPéter calls $0.15Flop:
($0.40, 2 players)
ontiltagain checks, PókerPéter checksTurn:
($0.40, 2 players)
ontiltagain checks, PókerPéter bets $0.15, ontiltagain raises to $0.30, PókerPéter calls $0.15River:
($1, 2 players)
ontiltagain bets $0.65, PókerPéter raises to $1.90,
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Salut Messieurs,
et merci pour vos réponses! Je retiens que la tendance n’est pas au shove mais au call et même en y repensant, comme dirait Greg, c’et tendu de shove ici!
Pourtant c’est ce que j’ai fait avec une relative bonne confiance dans mon read et dans l’action préflop!
Je retiens aussi ta remarque Gow à propos du sizing de steal! C’est très vrai!
Bon pour la petite histoire il a retourné les AA!
La note est prise….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.