- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Artyoner, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je voulais connaître vos avis sur la config. minimale d’un pc portable pour pouvoir jouer sur plusieurs tables + tracker, je pense ajouter un deuxième écran. Pour le reste ce sera une utilisation standard, vidéo + web.
Je pense que je peux trouver pour pas trop cher, genre -450€
Merci d’avance !
Bonnes fêtes à tous
Peace
Salut Slazzy !
Tout d’abord merci de ton retour.
Je tiens à préciser que je n’ai pas de connaissances informatiques très poussées, mais je suis surpris qu’il faut aussi cher, dans le sens où je trouve l’utilisation « classique » et je me dis que les grinders d’y a qqs années arrivaient à faire ça sur des bécanes qui ajd sont dépassées, du me suis dit, « tiens ! Les mecs il y a 2, 3 ans claquaient 800€ dans un pc pour faire ça du coup, ajd ça devrait le faire » tu vois ce que je veux dire ?
Effectivement j’ai vu qu’avec ta config. c’est entre 700 et 900€.. ça pique un peu !
As tu un avis sur un pc avec 4go+16go optane ?
J’espère trouver dans mes prix pdt les soldes ^^
Merci encore pour ton retour
Encore merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à Chatomon, pas de montage, mis à part le poker, utilisation très classique.
J’ai trouvé un pc portable avec vos config. Un peu au dessus du prix que je souhaite mais j’ai dû redescendre en taille d’écran, car en effet avec vos recommandations, un 17″ c’est bien 600/700€. J’ai trouvé un 15″ i5 8go disque ssd à 550€.. Je pourrai me le prendre que début d’année, donc pas sur qu’il soit encore dispo à ce moment là…
Du coup G2K, avec un i3 c’est largement bon en fait !
Donc pour résumer, un i3, 8go disque ssd en 15″ ca devrait le faire.
Ou un moins ça peut le faire ?
Merci les grinders
Salut tout le monde !
Bon depuis que j’ai laissé ce sujet et au vue de vos réponses, j’avais pris la décision d’attendre un peu en économisant pour me prendre un pc plus sympa, je l’ai reçu hier, ça change des applis mobiles
Voilà ! En tout cas même si ça fait un moment mtn, merci à tous d’avoir participé à ma réflexion
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.