- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
n’etant pas en groupe de travail et etant seul pour faire mes debriefing « poker », je remercie encore KT et ce forum pour me permettre de partager quelques mains « delicates »
le vif du sujet
100 mains sur le vilain qui raise flop, 36/28/13/AF 5.7 (on dit aggro je crois ) , c/r flop 25% et raise cbet flop 38%
l’autre vilain >> 30 mains et 54/0/0 mais c’est pas lui le pb
EDIT: y a une coquille sur le replayer, la SB n’apparait pas, vilain aggro est BB et mayega est UTG et limp seulement
moi j’isole a 0.15 et je suis call 2 fois (no comment sur le sizing, 0.20 est mieux et j’ai du missread le limper :icon_wink:
bref au flop le pot fait juste 0.45 la SB etant sitout
les autres actions et montants sont bons
vos avis flop et turn
ty
[hhreplayer hh_id= »4t »]
bien sur le go broke est assez inevitable que ce soit flop ou turn
il push pour protection une queen, un set ou une flush hauteur moyenne car je peux avoir x
je voulais savoir surtout ce que representait son push turn pour vous
ty
[hhreplayer hh_id= »5d »]
L’action préflop est très confuse… Tu as voulu trop attraper avec des mines raise et derrière tu te fais attraper toi même avec tes as… Donc je trouve que Préflop c’est pas bon
Perso je trouve que c’est tes lignes préflop et sur le flop qui ne sont pas bonnes et sur la turn. Tu dois fold car clairement tes As de valent pas grand chose. Après dire qu’il a un profil aggressif surement mais faut voir aussi ce que tu montre toi aussi? tu montre clairement un gros Coeur c’est d’ailleurs pour celà qu’il push turn. Il a peur du quatrième coeur c’est normal perso, je prends la même ligne que lui et si tu perds le coup c’est à cause de ta ligne préflop.
c’est bien les commentaires critiques maintenant faut aussi a prendre a lire les pots Malomenix>> je precise qu’il y a une coquille dans le replayer!!!!!
donc je re-precise
-mieges est de BB( la SB est sitout)
mayuga LIMP!!!!!!! 0.5
j’isole a 0.15 (comme je l’ai dit j’ai missread le limper sinon j’aurai fait un standart a .20 voir 0.25 si limper tres CS
ensuite les 2 me callent
tu me dis apres ou est l’erreur preflop???
le jour ou je minisoraise AA tu peux m’envoyer une capture
je ne suis pas enerve mais lis un peu ne serais que la 1/2 des autres posts
apres j’ai compris que ce n’etais pas une main interessante au final
je voulais juste savoir si d’autres joueurs avais la meme idée de range que moi ou d’autres avis interessant
bref next et au plaisir de se croiser autour d’une autre table
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.