- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour à tous,
J’aimerais avoir vos avis sur cette main. Je n’ai pas beaucoup d’infos sur vilain mais il a l’air d’avoir un profil plutôt tight agressif post flop.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO ($2.25) 113bb
BTN ($1.46) 73bb
siips (SB) ($4.80) 240bb
BB ($3.66) 183bbPre-Flop: ($0.03, 4 players) siips is SB
1 fold, BTN calls $0.02, siips raises to $0.08, 1 fold, BTN calls $0.06Flop: ($0.18, 2 players)
siips bets $0.10, BTN calls $0.10Turn: ($0.38, 2 players)
siips bets $0.20, BTN raises to $0.40, siips calls $0.20River: ($1.18, 2 players)
siips bets $0.30, BTN goes all-in $0.88, siips foldsFinal Pot: $1.78
BTN wins $2.30 (net +$0.84)
siips lost $0.88
A mon avis le cbet flop est standard même si j’aurais p.e du faire un poil plus cher.
La turn ne m’arrange pas et après réflexion j’aurais p.e du la check mais je ne voulais pas montrer de la faiblesse et sur le coup j’avais envie de représenter le draw. Le raise de vilain est le pire qui puisse m’arriver mais son profil agressif m’as poussé à payer.
River je ne peux plus check fold, j’ai vraiment envie de voir le SD du coup je tente un mini blocking bet.
Voilà dites moi ce que vous en pensez, je vous remercie d’avance
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour ta réponse
A la turn je penses qu’il peut fold tous ses 6x les connecteurs style 78 et les broadways style JQ, TQ etc..
Je suis d’accord avec toi sur sa range de call au flop, j’aurais même tendance à rajouter toutes les PP. Du coup (et vu son profil) je penses que call sur son raise turn est profitable. J’avais pour plan de faire un blocking bet river sur n’importe quelle carte (sauf un pique) car vu son minraise turn je penses que si je check river il balance tapis. J’ai couché ma main car vu le board je ne vois pas l’intérêt qu »il a de bluffer ici, surtout que je ne montres pas particulièrement de faiblesse.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci raleigh de ta réponse, je viens juste de la voir
Tu aurais quand même payer son raise turn à ma place?
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Ma question peut paraitre bête, mais ça signifie quoi set mine?
Sinon avec le recul je penses que son raise signifie qu’il a hit la couleur. Si c’était vraiment un raise pour info vu que j’ai payé, il n’avait aucune raison de push river après mon bet (à part un bluff un peu spew?). Je n’avais pas de tracker durant cette session donc je ne pourrais pas te dire ses stats, mais le joueur n’était pas très bon non plus. J’ai décrit plus haut mon plan de jeu river, ce n’en ai p.e pas un et ça peut paraitre weak mais je blocking bet pour voir le SD en espérant qu’il soit raisonnable vu toutes les mains fortes que je pouvais potentiellement représenter sur ce board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.