- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Je post cette main parce que je pense que dans une autre situation, sans historique vs un autre vilain j’aurais fold sur ce flop êtes vous d’accord?Pas de tracker pour l’instant mais une grosse dynamique à la table et un historique avec vilain qui avait tendance à trash call dès que je remportais un pot vs lui.
Je joue assez LAG à cette table où se trouve 3 REG plutôt tight (même nits pour 2 d’entre eux) et un fish aggro limite maniac qui limp assez peu, 3bet beaucoup, raise les Cbet, donk pot beaucoup de flop et raise pot river souvent et shove beaucoup sur n’importe quelles streets..bref vilain est chiant à jouer.
J’avais pris pas mal de coups vs lui mais je venais de perdre un bon pot avec 88 après avoir call IP son open x3 en sachant que j’allais faire peu d’erreur avec cette main vs lui normalement^^
Tombe 7 6 9 r vilain shove ce qui représente la moitié de mon stack et l’ayant vu faire ça avec n’importe quelles paires je pensais que j’avais pas mal d’équité vs lui pour call avec cette main…sauf que là vilain avait open 69o et que river il avait fait full avec un 6^^
Revenons à la main…vilain n’avais encore jamais 4bet call il avait tendance à 4bet ou 5bet shove directement.
Quand vilain call je me dis qu’il peut avoir TT+ AJ+ je pense qu’il aurait 5bet shove une premium genre QQ+ peut être mais vu la dynamique entre nous je n’en était pas vraiment sûr et pensais qu’il pouvait peut être slowplay pour une fois.
L’OR est un des 2 nits, vilain 3bet et vu que j’attendais une bonne main ou un bon board pour le destacker j’étais plutôt content d’avoir cette main pour le 4bet.Quand tombe ce flop horrible pour moi je décide de check en sachant que vilain allait souvent bet ou shove ses paires et même ses Ax sur ce board drawy K high aussi.
J’ai pas mal tank en pensant que vilain pouvais être très souvent devant moi…mais vu qu’il n’avait pas shove PF je me suis dit qu’il pouvait avoir AJ (qui fait str8) mais aussi AQ/AK peut être.
Après réflexion je décide de call mais pas trop serein en me disant que au pire un A ou un J turn ou river pouvait me faire encore remporter (voir split) ce coup si toutefois je n’étais pas devant.J’aurais clairement fold vs un des 3 autres vilains de la table…
[hhreplayer hh_id= »98″]
Pour info voilà comment je l’ai achevé dès la main après celle ci…Vous pouvez prendre des notes
[hhreplayer hh_id= »99″]
J’ai fais une petite erreur c’est AT qui fait str8 et pas AJ sorry mais je ne m’étais pas vilain sur AT plutôt sur TT en fait.
Oui je sais pour la main 2 c’est plutôt volontaire que je ne squeeze pas je ne voulais pas me retrouver avec cette main en 3way en fait.
J’espèrai juste que le REG fold et que vilain call^^
Benniboy tu es d’accord pour dire que c’est un fold dans un autre contexte (sans historique vs un vilain inconnu) ?
Et pour les sizings c’est volontaire de ma part pour la main 1 également j’ai préféré bet cher pour shove vs les 2 vilains si nécessaire.
Par contre je suis pas contre des conseils plutôt que ton commentaire qui m’aide pas trop
Thx
Oui effectivement c’est parce que c’est ce vilain que je 4bet si cher vs un autre j’aurais flat parfois ou 4bet à 1,30 généralement.
Salut
Merci à vous pour vos commentaires.
Ok je vais masquer les pseudos la prochaine fois^^
Personnellement je flat parfois (parfois je dis bien) avec les As IP ou OOP après tout dépend du flop pour dire si je donk ou raise (je vais quasiment jamais check par contre en ayant flat un 3bet avec AA).
Ici je n’ai pas Cbet pour que vilain bluff (comme à son habitude) même si j’étais pas serein de call/raise sur ce flop et ma première intention était de le destacker donc si il aurait check back j’aurais delayed mon Cbet quoi qu’il arrive.
Et vs un vilain regish sans dynamique et historique particuliers je pense que j’aurais cbet/fold malgré mes 6 outs dans un tel contexte car je pense que y a trop de JJ+ dans la range adverse…est ce une grosse erreur (encore une fois^^)?
Oui Thomass mes sizings étaient personnellement adaptés ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.