- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pegase14, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 64.3/14.3 et CS sur 42 mains.
Le reste de la table est compose que de regs et de gros nits. Je l’ai donc iso raise une bonne partie du temps sachant que quasiment tout le reste de la table allait se coucher et me laisser en tete a tete avec lui !
tombe le flop super drawy.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.15) 63bb
pipao (UTG+1) (€5) 100bb
CO (€5.09) 102bb
BTN (€5.49) 110bb
SB (€2.14) 43bb
BB (€6.86) 137bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) pipao is UTG+1
UTG calls €0.05, pipao raises to €0.20, 3 folds, BB calls €0.15, UTG calls €0.15Flop:
(€0.62, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.29, pipao raises to €1.06, BB folds, UTG goes all-in €2.95, pipao calls €1.89Turn:
(€6.52, 2 players, 1 all-in)
River:
(€6.52, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €6.52
Spoiler : Votre titre ici Afficher> UTG shows two pair, Jacks and Nines
UTG wins €6.11 (net +€2.96)
pipao lost €3.15
BB lost €0.20Quand vilain me donk, je le vois soit avec un Jx ou avec un tirage (quinte ou flush) je decide donc de le 3bet. Quand il me 4bet all-in, j’ai hesite a call mais comme il etait un peu « fou fou ». Je me suis dit qu’au pire on etait en coin flip.
Vous en pensez quoi de mon call? Vous auriez folde face a son 4bet all-in?
@the_benniboy oui je l’aurai poste aussi JT! lol
En fait je pense que je n’aurai meme pas du la poster car maintenant, c’est le genre main que je folderai quasiment tout le temps a cause des multi tirages qu’il y avait! J’ai pas voulu jeter mes As face a un fish qui aurai essaye de me bluff avec genre 3e paire! @thomass effectivement, j’aurai pas du le sous-estimer.
De toute facon avec un tirage pareil au mieux j’etais en coin flip, j’aurais vraiment du jeter mes As, ca semble evident…
Quand je l’ai poste, j’etais vraiment en tilt, j’avais pas eu de mains depuis pas mal de temps, j’avais deja perdu pas mal de caves pendant cette session.
Anyway, meme si ca me semble evident maintenant, avoir eu vos avis evite de me poser « est ce que j’aurai du ou pas ». ca fait du bien.
Aujourd’hui et demain, repos pour moi pour me reposer les meninges en esperant que Lundi sera une bonne journee poker pour moi. Ca me permettra de poster des mains peut etre plus pertinente que les 2 que j’ai poste!
Bonne fin de semaine et merci encore
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.