- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ineduil, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – CashGame – HandId: #7973393-207-1442659974 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2015/09/19 10:52:54 UTC
Table: ‘Paris 11’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Mr_Tsipras (10.06€)
Seat 2: AAngora (10.29€)
Seat 4: l60s (5€)
*** ANTE/BLINDS ***
AAngora posts small blind 0.02€
l60s posts big blind 0.05€
Dealt to AAngora [Ad As]
*** PRE-FLOP ***
Mr_Tsipras raises 0.05€ to 0.10€
AAngora raises 0.42€ to 0.52€
l60s folds
Mr_Tsipras calls 0.42€
*** FLOP *** [9h 4c 8s]
AAngora checks
Mr_Tsipras bets 0.68€
AAngora calls 0.68€
*** TURN *** [9h 4c 8s][6c]
AAngora checks
Mr_Tsipras bets 1.85€
AAngora calls 1.85€
*** RIVER *** [9h 4c 8s 6c][Th]
AAngora checks
Mr_Tsipras bets 4.60€
AAngora folds
Mr_Tsipras collected 10.35€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10.35€ | Rake 0.40€
Board: [9h 4c 8s 6c Th]
Seat 1: Mr_Tsipras (button) won 10.35€
Tout d’abord désolé pour l’introduction: en fait j’ai fais ça 30 minutes avant de partir de chez moi, et déjà je suis pas arrivé à mettre le replayer, donc je n’avais plus le temps pour mettre les stats que je voulais mettre. (et là je ne suis pas chez moi). vilain est 27/24 et call beaucoup les 3bets.
Pas d’historique particulier entre nous. Effectivement je 3bet plus cher car on est 200bb deep. Le cbet est standard, mais 1- je n’ai pas trop envie de me faire c/r, et 2- il bet 60% du temps vs missed cbet. Et malheureusement, à chaque fois que je prend cette line j’ai l’impression de me retrouver dans un spot de merde…
Il est très aggressif flop et turn, moins river (6/5/2.7 de mémoire). Turn le 6 est une semi brique, d’accord, mais je vous trouve quand même violents avec le c/r. On est quand même 200bb deep. Donc je call, et c’est plus river en fait que je me pose la question: nous on n’a pas de 7 dans notre range, lui oui. Mais d’un autre coté irait il transformer en bluff une SDV du style paire, ou serait il capable de vbet une DP, en se disant que je peux call avec une overpaire?
A Ineduil: tu dis que ce flop ne hit pas son range, moi je trouve au contraire qu’il le touche pas mal (au moins 50% du temps en tous cas) .Etant donné qu’on est deep, il va call des mains style sc, voire même sc one gapper sans problème. Sinon j’aime bien ton analyse.
A bandidas: promis demain soir je rentre et je mets toutes les stats utiles à cette HH.
A vinz: je ne sais pas quelle image tu as de lui, mais moi je trouve que c’est plutôt un bon joueur chiant à jouer.
Sinon je suis ok avec vous pour le cbet+barrel, mais in game quand j’ai vu ses stats sur miss cbet et son AF j’ai préféré cette line. Donc as played, à votre avis c’est quoi son range de bet river?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.