- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MapouMa, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Fin de session je poste donc cette main pour laquelle j’aurais besoin de vos lumière.
Preflop, vilain commence à avoir une fréquence d’open élevée depuis quelques mains(ca ne veut pas dire grand chose mais nous sommes que 4 et je me dis que vilain va open plus loose). Il joue 31/23 sur 52 mains et steal 35%. Je décide de 3Bet (bottom de ma range de 3bet).
Le flop touche plutôt bien notre range mais aussi celle de vilain, je cbet 1/2 pot pour value les broadway suité et les mid PP.
Turn : Après le call de vilain je décide de check, car je n’ai plus trop de value a faire (éventuellement encore que PP) et j’ai de la showdown value.
River: Le bet 1/3 pot de vilain semble être en value thin, tous les As me battent sauf A7. J’ai du mal a trouver des bluffs chez vilain (Eventuellement TT)
Voyez vous des soucis dans ma line ?
Pas simple le Axs dans les pots 3Bets
Merci beaucoup,
MrOchon
Merci beaucoup a vous 4 d’avoir pris le temps d’analyser ma main c’est hyper appréciable, j’ai vraiment appris des choses.
Turn et river j’ai pas trop de soucis, même si ce n’ai pas naturel pour moi le call river, je me vois vraiment trop souvent dominé même si la cote est hyper favorable. A travailler
Mes questions sont pour le flop:
- « Le sioux rit » tu dis que tu Cbet 30% et check 70%, comment détermines tu ses fréquences ? Et aussi comment t’y prends tu pour faire ton 70/30 ? (PS: merci pour ton analyse très détaillée)
- « Valuetown », tu écris que puisque nous avons un avantage de range nous devons Cbet avec un sizing de 25% à 33%. Est ce qu’on doit Cbet 100% selon toi? Et si nous avons un désavantage de range on doit on Cbet plus cher? Quelle fréquence
Clairement,je ne suis pas trop à l’aise sur les Cbet. Pour tout vous avouer aujourd’hui je Cbet 1/2pot (en bluff ou en value), 2/3pot si je suis en value sur board drawy. En l’écrivant je me rend bien compte qu’il y a un soucis :).
Je crois que j’ai besoin de regarder les vidéos de Shishi sur le Cbet. Au boulot
Encore merci,
MrOchon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.