- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mr_c0cktail, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
Salut tout le monde.
Je me permet de publier ce coup parce que ça m’arrive parfois contre des fishs de me retrouver dans cette situation.
Pf: relance standart du bouton
Flop: villain donk une mise ridicule sur un flop plutôt dry je décide de relancer pas trop cher pour me faire payer par des Ax Jx 7x pp gut shot,….
Turn : Je mise 2/3 pot en Value, je peux encore me faire payer par beaucoup de mains. ( AX, Jx, des carreaux qui ont float je sais pas pourquoi..)
Sur min raise de villain je décide de call car j’ai beaucoup trop d’équité contre son range. Il peux avoir Ax, Dp, Jx?, 7x?….River: il snap shove. Là c’est un peu le mal de crâne mais ici d’habitude conte ce genre de joueur je suis tjr bloqué pour savoir son pannel de mains possible.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Mr koko (€2.41)
BTN – Hero (€2.06)
SB – salimero (€2.27)
BB – zyo86 (€4.83)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.06, salimero calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.14, 2 players)
salimero bets €0.02, Hero raises to €0.11, salimero calls €0.09Turn: (€0.36, 2 players)
salimero checks, Hero bets €0.24, salimero raises to €0.48, Hero calls €0.24River: (€1.32, 2 players)
salimero bets €1.62 (all-in),
Spoiler Afficher> Hero calls €1.41 (all-in)
Total Pot : €4.35 (rake €0.27)
Hero shows (Two pairs : Aces and 3)
salimero shows (Two pairs : Aces and 3)salimero wins €0.21 from side pot 1
Hero wins €3.87 from main potJe fini tjr par call parce qu’ils ont assez souvent soit rien soit des Ax pourris.
Sinon au passage j’ai good run assez good sur cette session !
Merci pour vos avis !
Hello!
Concernant le « donkminbet », c’est assez vilain dépendant : certains le font avec any two cards, d’autres avec un draw, d’autres avec TP. L’idéal c’est d’arriver à cerner sa range.
Raise flop est bon, call son minRaise turn est bon, à ces limites ils peuvent s’exciter pour rien. Après, si on a l’info que vilain raise que DP+, on s’ajuste.
River, bon, le board double mais à part un A3/A7, on crush quand même quasiment tous les autres as, + la possibilité qu’il soit en carnaval!
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
PAsg8 said
Hello!Concernant le « donkminbet », c’est assez vilain dépendant : certains le font avec any two cards, d’autres avec un draw, d’autres avec TP. L’idéal c’est d’arriver à cerner sa range.
Raise flop est bon, call son minRaise turn est bon, à ces limites ils peuvent s’exciter pour rien. Après, si on a l’info que vilain raise que DP+, on s’ajuste.
River, bon, le board double mais à part un A3/A7, on crush quand même quasiment tous les autres as, + la possibilité qu’il soit en carnaval!C’est bon çà.
Merci je prend note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.