- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SirAyel, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Reg sur Winamax avec la motivation, que m’apporte la meditation grâce a Pe4nuts je suis en train de me monter une bR et voilà un coup que je ne sais pas quoi faire.(malheuresement je ne peux pas vous donner les stats car je n’ai pas de tracker, même si en nl2 il y’en a pas forcement besoin)
Je fais un petit squeez ici avec A?9? parce qu’il y a un limp et que je suis devant sa range.
Flop : je Decide ce CB car il y a bcp de Ax(<A9) qui vont me call des Qx avec un carreaux….
Turn je decide donc de continuer car je peux encore prendre pas mal de value contre les K?, J? qui vont me call.
River j’envisage de check call mais vu son over bet river je ne sais plus trop.
que faire ?
ps: comment fait on pour publier une main sans tous remodifier comme je l’ai fait ?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4286286-481-1362404040 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/03/04 13:34:00 UTC
Table: ‘Los Angeles 05’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: iam_cid (2€)
Seat 2: Mr_c0cktail (2.55€)
Seat 3: Ga8. (2.04€)
Seat 4: Lpapotte (2.97€)
Seat 5: arizona38 (1.01€)
ANTE/BLINDS
Mr_c0cktail posts small blind 0.01€
Ga8. posts big blind 0.02€
Dealt to Mr_c0cktail
A? 9?
>PRE-FLOP<
Lpapotte calls 0.02€
arizona38 folds
iam_cid folds
Mr_c0cktail raises 0.08€ to 0.10€ (Sb)
Ga8. folds
Lpapotte calls 0.08€
>FLOP<
A?Q?2?
Mr_c0cktail bets 0.12€
Lpapotte calls 0.12€
>TURN<
A?Q?2?8?
Mr_c0cktail bets 0.24€
Lpapotte calls 0.24€
>RIVER<
A?Q?2?8?A?
Mr_c0cktail checks
Lpapotte bets 1.38€
Mr_c0cktail ?
Iop!
Fais un petit tour ici pour convertir les mains, c’est plus agréable à lire –> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/a-lire-avant-de-poster-vos-mains
Sinon pour ta main, ce n’est pas un squeeze que tu fais, mais un iso raise! Un squeeze c’est lorsque quelqu’un open preflop, un autre call, et tu fais un 3bet sur 2 joueurs ou + (= squeeze).
En tout cas l’iso raise que tu fais preflop est tout à fait ok. Je suis tout à fait ok avec ta line flop + turn, mais j’aurai préféré continuer de miser river, style 1/2 pot environ. Tu peux encore être payé par pas mal d’As moins bon, une Q également (villain a l’air bien fishy), et tu sais que tu as un bet / fold facile river s’il te fait tapis.
Ici tu as check river, et sur la mise adverse, j’aurai tendance à fold, je le vois mal bluffer un
ou
ici à vrai dire, donc il peut être sur flush slowplayée ou surtout full house!
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
LoL ok ok. Donc jme tape tjr la honte quand jdit je squeez a me mes lol. merci
en fait jle voyait vraiment sur un as moins bon que le mien donc c’est vrai que le 3 e barrel est bon.
au passage j’ai call et il montre A?J? LoL
Un bon fishy
mr_c0cktail said
LoL ok ok. Donc jme tape tjr la honte quand jdit je squeez a me mes lol. mercien fait jle voyait vraiment sur un as moins bon que le mien donc c’est vrai que le 3 e barrel est bon.
au passage j’ai call et il montre A?J? LoL
Un bon fishyTu peux mettre le showdown en spoiler histoire qu’on soit pas result oriented. Et tu aurais pu attendre d’avoir l’avis d’autres personnes.
N’hésite pas à parcourir le guide du débutant que tu trouveras sur la page d’accueil du site. Il contient un lexique assez bien détaillé qui permet d’avoir toutes les bases et le langage du poker.
ps : sans méchanceté, attention à l’orthographe.
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
LoL.
tkt pas je sais pas mal de vocabulaire niveau poker ça fait un an que je joue, juste que j’ai bloqué sur squeez .
eT je sais pas comment faire pour le spoiler, j’viens seulement de piger comment on postait les mains sur le forum. lol
Ps: je fais tant de fautes d’ortographes que ça ? je sais pas ou j’ai fait les fautes en tout cas xD
Pas mal de fautes de conjugaison plutôt mais surtout langage sms (à éviter
):
« jfait = je fais »
« jdit = je dis »
etc.
Edit : c’est surtout pour la lisibilité. Ça sera plus plaisant à lire et donnera plus envie aux gens de te répondre je pense.
Pour le spoiler, il suffit d’écrire ce que tu veux cacher, de le sélectionner avec la souris, et ensuite tu as un bouton « spoiler » (smiley avec un une paire de lunette) qui s’active en haut dans la barre d’icône :
Spoiler Afficher> Comme ça.
lol cocktail… ^^
N’aurais-tu pas confondu le bouton spoiler avec le bouton quote?
Le premier rectangle rouge ci-dessous indique le bouton pour « citer » du texte, et le second pour le spoiler!
Je me permets de donner, je suis assez d’accord avec pe4nuts, ta line est correcte, de plus on sent bien que tu réfléchis au décision que tu prends préflop, flop et turn, et j’aurai effectivement opté pour un 3eme barrel river : ça permet de value encore une partie de sa range, et surtout, ça te permet d’éviter de te faire bluffer. Même si parfois on va préférer checker pour induce un bluff quand on sait que le joueur est agressif, sans infos j’aurai tendance à miser car tu ne sais pas s’il est capable de tourner une main en bluff. Dans ce cas précis il n’était pas en bluff, mais il ne faut pas être result oriented, certains joueurs vont overbet des draws qui ont miss, et d’autres seront au contraire toujours très forts, à toi d’observer.
J’espère ne pas dire de bêtises ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
LOL jsuis en galere Merci Pe4nuts xD
Merci Alexandre de ton analyse, c’est vrai que le 3e barrels et mieux, des Ax<A9 vont peut être souvent check par peur de la flush. J’ai peut être trop tendance à laisser les autres prendre l’initiative River depuis quelques temps.
En tout cas c’est bien encouragent d’avoir des réponses ça me motive encore plus, à bientot.
(en principe le spoiler marche
)
Spoiler Afficher> J’ai check une Straight flush pour laisser le joueur loose Bluff l’autre jour mais ça à pas marché lol.
Alexandre Lamarque said
Je me permets de donner, je suis assez d’accord avec pe4nuts, ta line est correcte, de plus on sent bien que tu réfléchis au décision que tu prends préflop, flop et turn, et j’aurai effectivement opté pour un 3eme barrel river : ça permet de value encore une partie de sa range, et surtout, ça te permet d’éviter de te faire bluffer. Même si parfois on va préférer checker pour induce un bluff quand on sait que le joueur est agressif, sans infos j’aurai tendance à miser car tu ne sais pas s’il est capable de tourner une main en bluff. Dans ce cas précis il n’était pas en bluff, mais il ne faut pas être result oriented, certains joueurs vont overbet des draws qui ont miss, et d’autres seront au contraire toujours très forts, à toi d’observer.J’espère ne pas dire de bêtises ^^
Oui bonnes précisions! Nice 1st post monsieur!
Encore une chose, tu pourrais même bet/fold cette river, genre 1/3 pot, tu seras étonné du nombre de mains avec lesquelles tu vas parfois être payé. Toutes les Q de sa range vont êtres tentées de payer, des fois TT-99. Et s’il te relance, tu as un fold plutôt facile, du moins si tu as remarqué qu’il n’est pas capable de relancer en bluff.
Continue de réfléchir en tout cas, tu es sur la bonne voie !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.