- Ce sujet contient 26 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Skyblink, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Beaucoup de spots intéressants accompagnant un réflexion d’ensemble: comment jouer un jeu tight agressif (TAG), solide et propre en NL2, tout en 6 tablant et en restant serein. Dans les spots abordés nous avons au menu du jour:
– Bien prendre 3barrel de value au lieu de se laisser tenter par du check back
– Choisir les spots de 3bet et 4bet light les plus faciles
– Ne pas s’empêtrer dans des coups borderline OOP avec mains moyennes
– Se faire own en couchant KK sur un board Ace high, face à un minraise d’un JJ
– Ne pas être en tilt parce qu’on vient de se faire own…
Enjoy tout le monde, j’espère que ce format avec commentaires vous plait!
Thx!
C’est pas « qu’il ne faut pas », au contraire, si on se sent à l’aise, aucun problème avec ça!
Mais en général lorsqu’on débute le poker et qu’on est en NL2, il faut éviter de jouer des mains trop compliquées à jouer en premier de paroles, car on sera souvent OOP avec une main faible. 89s ou 9Ts en font partie, mais ça peut définitivement être joué encore une fois si on se sent confiant avec, en restant vigilant malgré tout! ^^
Ok! Je vois que 6 tables partage les gens, certaines adorent, pour d’autres c’est trop rapide, hâte de voir ce que vous pensez de 4 tables!
Cool que ça plaise! ^^
Bon on va voir si on reste sur du 6 tables ou 4 tables comme je disais plus haut, y a de bonnes chances pour que je fasse une alternance pour varier les plaisirs!
justement je l’ai fait, et ça merde quand même!
Mais j’ai trouvé une autre solution de toute façon, vous verrez! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.