x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

6k mains Review de stat

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres 6k mains Review de stat

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par acla13..., le il y a 4 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    acla13…
    Membre

Bonjour ,

Voilà premier post sur le forum après 6000 main en NL2 je vous fait part de mes stats afin d’identifier certain leak que je pourrais travailler dans le futur .

A noter que ces mains ont été jouer sur deux tables , je suis passer tout récemment sur quatre tables et je sens que ma prise de décision est plus précipité .

Concernant le VPIP / PFR l’écart est dû a un nombre non négligeables de check en BB avec des poubelles et ma range de défense très loose lors des premières 2k mains que j’ai corrigé par la suite .

Winrate 14.2BB/100

VPIP25/PFR19

PRE-FLOP

Raise 1st : 24

Fold to 3bet : 67

Call open raise :18

3bet : 4

3bet IP : 4.1

3bet OOP : 4.1

4bet : 4.2

Fold to 4bet : 60

Call 4bet  :40

5bet : 0

Limp :  0.4

Squeeze  : 3.8

Steal  : 42

POSTFLOP

Cbet Flop:68 Turn:42 River:58

Fold to Cbet Flop:51 Turn:50 River:33

AF Flop:2.6 Turn:1.4 River:2.1

Donkbet Flop:9.3 Turn:0 River:13

Merci d’avance pour votre aide 🙂

GreGcreatif
    Membre

Salut,

Bravo stats propres en nl2!

Le sample est très petit, cependant, les premiers trucs qui sautent aux yeux ; à voir comme axes de progression plutôt que leaks évidents  :

– écart VPIP/PFR, tu l’as souligné certes (check en BB ne fait pas augmenter le vpip) mais en guise d’axe de progression pour les limites supérieures : viser 0 flat CO et SB (3bet ou fold) et ne flat au bouton qu’en cas de présence de recréa en BB.

– ça rejoint un bout de la réponse au dessus : 3bet plus ! 4% c’est trop peu, autant crier « eh les gars j’ai une grosse main » devant ton écran… commence par cibler les joueurs qui foldent trop (les regs serrés et solides comme toi – 67% fold est ok Vs field qui 3bet très peu, plus tard faudra se défendre) et abuse les jusqu’à ce qu’ils s’adaptent (tu devrais pouvoir tourner à 8-10% facile contre eux sans qu’ils s’en rendent compte).

– Pour ce qui est du postflop les fold flop/turn semblent un poil élevés (mais sûrement dus à trop de flat préF) ; l’AF turn à 1.4 indique une tendance weak sur cette street, probablement trop de check/call et pas assez de 2 barrel ou abandon.

GL aux tables

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.