- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Je sais qu’il y a pas grand monde qui reg les hyper turbo, mais si quelqu’un a un avis sur cette main je suis preneur :icon_wink:
Première fois que je joue ce vilain donc 0 info.
Ma question : Bet fold envisageable river ? Et surement une erreur sur le sizing du raise turn, vous mettez combien ?
[hhreplayer hh_id= »an »]
TY all :0081:
Ok, le problème c’est que je fais souvent fasse à cette line, que ce soit en « cbet » ou en donk 1bb sur 3 street, pas de mal à les gérer car les mecs font ça avec purs air sans tirage ou quand ils sont nutsé …
Double post  mais je viens de voir une horreur qui a failli me faire pleurer tellement mon niveau en orthographe se dégrade , « face » et pas « fasse » évidemment :hmm-29403:
Merci syleo, désolé, je n’avais pas vu ton post.
Ca fait plaisir comme analyse, bien détaillée et concise. Tu joues toi même ce format ?
Blinblin : Oui c’est vrai je rencontre beaucoup de fish min cbet (mais encore plus min donk bet), sur 3 street, très dur à jouer quand tu touches pas au moins un mid paire en 10 mains
Ok, je les joues rarement aussi aggressives ces mains.
On m’a souvent montré des TP dans ces spot, mais encore une fois ça doit être moi qui retient que ces rares fois !
Tu joues sur ce format aussi ?
Ce WE j’étais en 3€
Je me suis lancé un défi (et donc série d’article) pendant ces 2 mois, tu peux aller check
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-falquiero/
C’est quoi ton pseudo, pas le souvenir d’avoir croisé un syleo !
Je suis également chaud pour prendre ton skype, si t’es chaud pour qu’on se soutienne pendant les gros swing et qu’on se rail !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.