x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[5€ Deepstack] Y a t’il de la value à prendre turn ou river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [5€ Deepstack] Y a t’il de la value à prendre turn ou river?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SangamiHS, le il y a 4 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    SangamiHS
    Membre

Bonjour à tous,

Voici un spot plutôt récurent mais sur une ligne aussi passive je me demande si il n’y a pas un barrel de value à prendre turn ou river. Quand je vois ça main au shodown je me dit qu’il devait bien y avoir moyen de gratter une blinde ou deux quelque part mais es ce que je risque pas de me value cut la majorité du temps? Je me rend bien compte que je vais prendre de la value que sur A high voir K high mais je les bloque ici.

Début de tournois je n’ai aucune info sur vilain.

Deffense BB K7o vs Bu value turn ou river?

Quel est votre avis?

Dans l’attente de vos retour.

7sendo7
    Membre

Bien sur qu’il y a de la value à prendre.

Il a très très souvent A high ici et on se value cut quasi jamais (à part vs A7/A6 ou 55) car le field ne va jamais check 2 fois un 8 ou un 9.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.