- Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai votre avis sur ma situation actuelle: 40 caves de perdues en une semaine en nl2! (environ 18K de mains)
J’ai bien conscience que je dois travailler mon jeu mais quand même je pense avoir le niveau pour être gagnant en nl2 (j’avais gagné 210 euros ces 3 derniers mois, soit 105 caves de nl2) mais la depuis fin janvier c’est une catastrophe, je n’arrive plus à faire une seule session positive. Je prends des bad beats mais le pire pas tant que ca j’ai l’impression, c’est surtout que j’ai très peu de situations favorables. Je touche peu de gros jeu, le peu que je touche c’est soi des set up soit l’adversaire n’a rien pour me payer.
Je n’ai même pas tilté aux tables, (possible que je joue parfois un peu moins bien inconsciemment mais je pense être toujours resté proche de mon meilleur jeu).
Bon, je sais qu’il faut accepter la variance mais la quand même j’ai un peu l’impression de battre des records, ca commence à faire mal à la tête.
Ca vous ai déjà arrivé vous de perdre autant de caves en si peu de temps?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par
Paco96.
Merci à tous pour vos réponses.
Ces derniers temps je joue sans Tracker donc je ne connais pas mon winrate exact mais oui il doit être max à 4/5 BB/100.
Bon, bad run qui se termine enfin avec 13 caves de gagnées ces 2 derniers jours. Encore loin d’être refait mais ca fait du bien d’avoir stopper l’hémorragie
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Paco96.
Alors, je sais que c’est pas courant, d’où la raison de mon post mais tu ne m’as pas l’air bien futé pour porter de cette manière des jugements sur mon niveau.
Si tu veux tout savoir, je suis gagnant de 104 caves sur mes 3 derniers mois (entre 200K et 250K de mains). Il m’est arrivé exactement le scénario inverse cette semaine, cad que j’ai pris 40 caves en une semaine. Refais de mon bad run.
Bon, je rejoins les autres commentaires, sur mes 200k de mains c’est pas un winrate énorme mais ca ne peut pas être le winrate d’un fish.
Bah comme l’a dit Lingase plus haut sur ce topic avec mon winrate d’environ 5BB/100 j’ai environ 10% de chances d’avoir un downswing de 40 caves sur 18K de mains.
J’ai conscience que 5BB/100 ce n’est pas fou pour de la NL2 mais ca reste du bénéfice, surtout sur 200K de mains.
J’ai posté ce topic pour avoir des avis consructifs, ce que j’ai eu donc je vais me passer de tes commentaires de rageux.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Paco96.
Gregcreatif, merci pour tes réponses. Je pense tenter la NL5 d’ci 1 ou 2 mois. A voir ce que ca donne.
Gregcreatif, merci pour tes réponses. Je vais tenter la NL5 d’ici 1 ou 2 mois. A voir ce que ca donne.
Putsh, dis comme ca je suis ok sur le fait que je dois améliorer mon jeu et que mon winrate n’est pas génial.
Je n’aime juste pas la manière dont Fred me rabaisse en m’insultant d’énorme fish alors que je suis quand même gagnant.
Tu me sors des graphes pour me dire qu’on ne peut pas être gagnant si on perd 40 caves en 18 K de mains mais alors explique moi pourquoi je le suis après plus de 200 K de mains. (plus prêt de 250 K maintenant)
Soit tu ne sais pas intérprèter tes graphes soit ces graphes ne prennent pas tout en compte.
Je joue sur 10 tables en moyenne 3/4 heures pas jour.
C’est pas vraiment une question d’ego, je considère plus ca comme un manque de respect.
Il dit que je suis un énorme fish (ce qui revient exatement au même que d’écrire « t’es nul » sans jamais m’avoir vu joué et comme tu le dis sans prendre en compte le fait que je sois gagnant sur presque 250 K de mains.)
J’ai bien conscience qu’un top reg à un winrate bien plus élevé mais je n’ai jamais prétendu être très bon. Je le dis dès mon 1er post que j’ai conscience de devoir travailler mon jeu.
Mais si tu traites les mecs comme moi qui font du 5BB/100 d’énorme fish, les mecs qui sont perdant sur plus de 100 K de mains tu leur dis quoi? Tu leur dit d’arrêter le poker?
Il est cool ce forum où on essaie d’aider les joueurs en leurs expliquant à quel point il y sont nuls, drôle de méthode
Y a vraiment débat sur le niveau de Hero???
quasi 250K mains, un winrate positif (certes faible pour de la nl2 mais positif quand même…)
winrate positif sur un gros sample = joueur gagnant
fish = joueur perdant (winrate négatif)
winrate très négatif sur un sample ridicule = bad run
Sortir des primedope à 10bb/100 alors qu’on sait que Hero fait au mieux moitié moins bien est totalement contre productif… autant lui conseiller une martingale en montant de limite à chaque cave perdue, ça sera à peu près du même niveau
Du coup, @Fred_ c’est le 2e account du très regretté lottopoker ???
Finalement @Paco96, tu gagnes (peu et à une limite basse c’est vrai), sachant que 95% des joueurs sont perdants, mais t’es nul !!!
Moralité, t’es une bouse, mais une plus petite bouse que la quasi totalité des joueurs de poker… Bon courage à toi!Merci à toi ca fait plaisir.
@Paco96 à mon avis 2 choses à retenir pour toi :
1 – laisse ton égo de côté, c’est très mauvais au poker, tu es nul, je suis nul on est tous assez nul et il ne nous reste qu’à bosser un max pour progresser
2 – Ne perds pas ton temps à te justifier vs quelqu’un qui te « traite » de fish, bosse et reviens dans 1 an avec ton wr de NL50, ça suffira à clore le débats
GL aux tables
Merci à toi.
@Paco96 Une dernière intervention concernant primedope. Comme tu veux tenter un shoot en nl5 je te recommande d’allez y faire un tour avant en rentrant tes vrai stats, (je dis ça car comme tu nous as dit que tu n’utiliser pas ton tracker en ce moment je ne sais pas trop à quoi m’en tenir la dessus), et de regarder la bankroll qui te serait nécessaire pour éviter le risque de ruine.
Je me suis rendu compte l’autre jour en regardant un post sur le BRM que c’était très utile pour définir son BRM
Merci du conseil
@SoisSympa,
Merci, sympa ta réponse.
Oui, mon jeu a dû un peu se dérégler durant cette période. C’est vrai que c’est assez spew la façon dont j’ai joué mon
, je pense que j’ai du me level en raison de ton sizing de « seulement » 1/2 pot turn, mais bon vu les positions relatives t’as normalement une range très strong dès le départ. Mais en temps normal je n’aurai pas call preflop.
Mais la ca va je me suis bien refait avec 50 caves de gagnées sur les 10 derniers jours.
J’ai changé de pseudo sur winamax au début du mois. Je joue maintenant sous le pseudo de Sharkuter (je m’en fou d’être reconnu, j’avais juste besoin de changer quelque chose lol).
Mais sinon oui, concrètement je suis reparti sur un jeu plus basique plus serré preflop, qui me paraît pour moi même plus lisible mais ca semble assez efficace en NL2. (même s’il y a à peine 30K de mains depuis mon upswing). En espérant que Kill Tilt réafillie rapidement mon compte à winamax pour que je reste dans le challenge ce mois ci
Sinon, quand tu dis que t’as spew en callant plusieurs fois AQ preflop OOP, je ne suis pas sur que ce soit une erreur. Du moins je ne pense pas en position tardive comme cut off vs BU ou SB vs BB, si vilain 3 bet un minimum (à mon humble avis). A moins que t’es une stratégie seulement 4 bet ou fold oop?
A bientôt,
GL
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.