- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G2K, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les sharks!
[hhreplayer hh_id= »1fe »]
Je voudrais votre avis sur la situation suivante:
Vilain est un reg compétent, qui stab énormement quand il voit de la faiblesse.
Pré-flop: Je 3bet sur ce coup, mais je pense que je fold la plus grande partie du temps.
Flop: Quand je suis call et que je touche TP au flop, je check en me disant que vilain va surement bet ses « air », alors qu’il va surement fold si je cbet et qu’il a air. Le plan se déroule comme prévu, je x/call son bet qui ne réprésente pas énorme de force.
Turn: Tjs pareil, je vois pas l’interet de bet, tout ce qui va call me bat. Si il bet je pense que je fold. Il check back.
River: As played, je pense que c’est une erreur de call, mais je me demande si je ne devrais pas bet plutot que de x/call ou x/fold.
Ici j’ai x/call en me disant qu’il avait bcp de bluff dans sa range, mais en réflechissant c’est absurde, vilain va checkback toutes ses mains que je bats, bet tout ce qui me bats + quelques bluff de temps en temps.
J’aimerais avoir votre avis sur ce genre de situation, et votre stratégie/conseils. Merci d’avance ;).
Sinon, pour en revenir au flop, que pensez vous du check? Car n’importe quel reg compétent va se douter que je fais ça qu’avec un As ou une grosse PP. Je vais effectivement cbet 100% de ma range qui n’as pas hit dans ce spot. c’est une erreur?
Bonjour tout le monde!
Merci pour vos réponses!
Je suis d’accord avec vos analyse, sauf celle ou Cody Pomeray parle de rendre sa range inexploitable. Ce n’est pas du tout mon but, je cherchais juste une line pour limiter la taille du pot en étant OOP, et ayant une main avec une showdown value correct, mais ne pouvant pas supporter une bonne dose d’agressivité.
Ce qui m’embete dans ce genre de main, c’est que je suis grave face up, mais plus je vois vos réponses, plus je me dits qu’on ne pas être parfait tout le temps, il faut pouvoir accepter le fait d’etre face up de temps en temps, et analyser les actions de vilain en conséquence.
A + tard sur les tables
Tout a fait d’accord avec toi Jex, mais j’ai souvent tendance à surévaluer les regs que je respecte.
Merci bcp pour tout ce que tu fais pour la communauté Jex, à chaque fois que je post tu me reponds, et c’est vraiment tres appréciable :).
Donc encore merci ;).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.