- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les pokerman,
Alors voila depuis que j’ai vu Shishi faire des overbet river je commencer à me chauffer et à en tenter de temps en temps. J’avoue ne pas bien maitriser la technique derrière le move et j’aimerais avoir votre opinion sur cette main.
Ici vilain est 29/18/0 sur 113 mains. Je suis au bouton et visait le joueur en SB Ã la base car il est 48/28.
L’idée de l’overbet ici était de lui faire passer une paire d’As. Et il y a un bon nombre de missed draw donc je lui aurait fait passer dans tous les cas avec un 2/3 pot. Mais est-ce-que l’overbet est bien joué ?
$0.02/$0.05 No Limit HoldemPokerStars5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTG svermike ($5) 100bbCO Jeymont ($9.57) 191bbBTN Hero ($13.52) 270bbSB Dono828 ($3.68) 74bbBB inspector w ($7.33) 147bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.15, Dono828 calls $0.13, inspector w calls $0.10Flop:($0.45, 3 players)
Dono828 checks, inspector w checks, Hero bets $0.22, Dono828 folds, inspector w calls $0.22Turn:($0.89, 2)
inspector w checks, Hero bets $0.43, inspector w calls $0.43River:($1.75, 2)
inspector w checks, Hero bets $3, inspector w calls $3Final Pot: $7.75Hero shows a pair of Ninesinspector w shows two pair, Aces and Ninesinspector w wins $7.43 (net +$3.63)Hero lost $3.80Dono828 lost $0.15
Salut Elendil,
Merci pour ta réponse. Je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble, je pense que le meilleur move est d’abandonner river ici car je bats les missed flush finalement avec ma paire de 9 donc pas particulièrement nécessaire de forcer le destin pour faire lâcher vilain. En analysant la main à froid je me rends aussi compte que j’ai des bloquers sur beaucoup de tirages: les piques et le 9. Donc il aura moins souvent un tirage et plus souvent une grosse paire ou mieux ici. Donc finalement c’est surtout le bluff qui est mal joué je pense et pas particulièrement une question d’overbet ou pas.
Salut ASDARK,
Merci beaucoup pour ton analyse complète. Je trouve que ton analyse de range sur ce coup est plutôt très bonne et je trouve aussi après coup que l’overbet sur la brique ne représente rien de solide ici. Je pense que je ne le ferai jamais en value. Je me le suis dis après avoir cliqué sur le bouton bet haha
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.