- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site mais je regarde avec assiduité toutes les vidéo de kill tilt.
Peanuts insiste souvent sur la variance mais j’avoue que même si l’échantillon est encore trop petit, j’ai l’impression que je run vraiment bad.
Pour info j’ai commencé sur pokerstar ou j’ai fait 85.000 mains. J’ai commencé sous l’EV et la tendance s’est sans cesse accentué. Jamais de période de run good.
J’ai donc choisi par superstition de tester wina. J’ai un une run good immédiatement grâce à un bonus 500 BB gagnées (ou j’étais quand même favori préflop) . Au début j’étais largement en dessus de l’EV mais j’ai pris la foudre et je suis maintenant largement dessous maintenant
Respectivement 293 buy in en dessous de l’EV sur pokerstars en 85000 mains et 65 buyin en dsoous de l’EV sur winamax en 25000 mains.
Difficile de jouer son A game dans ces conditions !!!! car cela pèse que ce soit toujours dans le même sens.
J’aimerais avoir vos retours….
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Roimaxarthur26.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Roimaxarthur26.
Merci pour ton retour même si tu insinue que je mytone. Quel serait l’intérêt ?
J’ai déjà essayé le simulateur de variance mais je ne connais pas mon BB/100 car manque de recul et surtout je suis en phase d’apprentissage (pause de 12 ans de poker, une autre époque, un autre niveau très bas)
J’ai ouvert ce sujet car je ne trouve pas de témoignage sur ce niveau de run en dessous de l’EV.
D’après ce que tu dis c’est hautement improbable (ma part d’irrationnelle m’a fait douter de la bonne foi du site pokerstar…..à force de me faire défoncer sur les all in même dans les 80/20. Je flippe de faire tapis même quand je me sens devant)
La bonne nouvelle c’est que j’en déduis que ça devrait se lisser à moyen/ long terme (ça va faire bizarre mais je suis impatient)même si je vais mettre du temps à passer au dessus de l’EVadjusted.
Salut Mogely, Je joue en 6 max en zoom NL10 pokerstar et wina.
Il s’agit bien de buy in (100BB)
En stat j’oscille entre 23-18 et 18-14 selon session
3 bet 6 Ã 8%
Face à vos réactions surprise j’ai vérifié. Le vocabulaire Buy in est le bon mais le calcul mauvais (pourtant je ne suis pas trop mauvais en calcul mais apparemment je ne maitrise pas la division par 100).
En fait je suis à 36 (maintenant 38 Buy in en dessous de l’EV) sur 120.000 mains (avec une constante, c’est que la courbe ne fait que de s’amplifier).
D’un point de vue statistique est-ce classique?
J’aimerais avoir une idée de %. Cela me permettra de mieux l’accepter car ce n’est pas évident et je commence à en faire une fixation.
Si c’est classique, c’est OK, je vais arrêter de me fixer dessus (même si ça grandit de jour en jour depuis que j’ai commencé, il y a 2 mois, sans quasiment de jour ou je suis au dessus de l’EV adjusted.)
Je referai le point à 300.000 mains
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.