- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
La main se joue dans un £35 + 1 Ad on par joueur à £30 si ils veulent, 8max sur Nottingham, à Dusk Till Dawn. 80 joueurs inscrits + 90 add-ons & rebuys donc 170*30= £5100 prizepool.
Nous sommes 17 left et donc à trois tables. L’average doit être à 20-25 blinds donc assez turbo. C’est la toute dernière main avant le break et tout le monde veut être à deux tables. 11 joueurs finiront ITM.
UTG open-shove à 8-10BB, UTG + 1 est un joueur âgé qui réfléchit pendant une trentaine de secondes et shove par dessus le joueur UTG pour à peu près 40BB (soit quasiment deux fois la moyenne).
Tout le monde se couche y compris moi même qui suis SB et la BB commence à tank et se demande quoi faire. Il est gros chipleader du tournoi avec un truc comme 60BB, facile.
UTG qui est en Seat 1 ne le voit pas, pense que tout le monde a fold et retourne KQo.
La BB voit cette main, tank pendant 2-3 minutes en utilisant ses time banks et finalement call avec sa paire de valets.
Que faîtes vous à la place de BB? Call, fold?J’ai été spectateur de cette main et je la trouve vraiment intéressante.
Merci de vos retours
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Romainc25.
Une main que j’ai joué sur ce même tournoi, à 15 left. Ils en payent toujours 11.
J’ai 30BB en SB, l’adversaire en a une douzaine en BB.Je suis dealt 4 et 7 de carreau et décide de limp. On est proche de la bulle et l’adversaire va rarement shove sur mon limp pour gagner 2BB alors que si je raise il peut le faire je pense. En plus j’ai vraiment pas envie qu’il call ma raise avec 47 suited.
BB check, le flop arrive A69 rainbow, avec l’As de carreau.
Je décide ici de bet 1BB pour faire fold toutes ses mains qui n’ont rien toucher du tout facilement. BB call.
Le turn est magnifique: 5 de carreau qui m’ouvre open handed straight draw et flush draw. La je décide de checker car son tapis est petit et que si je veux faire une mise qui a du sens, il faut que je bet au moins 3BB ici et si il a un petit quelque chose ou un minimum d’équité il peut me shove la gueule facilement avec son stack qui est de 10BB et je suis dans une mauvaise situation.
Quand je check ici, j’ai l’impression que vilain pense que j’abandonne toujours le coup. Il décide de bet 3BB que je call.
La river tombe est c’est un autre 5 qui ne complète rien.
À ce moment la, quand je check-call la turn, je passe l’image du joueur qui abandonne le coup en checkant à celui qui a une grosse main en callant sa mise. Je décide de transformer ma main en bluff et de miser 7BB. Le pot en fait 11 et il lui en reste 7 derrière donc il joue son tournoi sur ce call avec la pression de terminer si proche de la bulle (ce qui a affecté ma décision de bluff ce coup la.
Il a passé et j’ai pris quelques blinds, il sautera deux mains après sur un set up.
Qu’en pensez vous de ce bluff? J’étais content de mon play sur le moment mais possible que ce soit pas EV+.
Merci!
Perso sur la première main je fold. Je garde mon très gros stack sans le risquer sur un coup high variance.
On est parfois devant 88-TT qui pourraient jouer comme ça mais le reste c’est soit dominé soit un coin flip (60-40 quand tu enlèves les deux outs d’UTG, ok, mais veut-on vraiment risquer notre gros chiplead pour un encore plus gros chiplead à 17 left?
En cash game, tous les jours c’est un call. En tournoi je ne suis pas fan.
Pour la petite histoire, il a call avec son JJ, s’est retrouvé face à AQo et a tenu. Il est devenu absolument monstrueux et finira … 10ème du tournoi.
Je finirai top 4 alors que j’avais à ce moment la presque 10 fois moins que son stack. On a fait un deal à 4 et je suis reparti avec £919 quand il s’est fait un truc comme £105. La bulle à 12 left aura duré plus d’une heure!!!
Je recommande grandement DTD d’ailleurs, plus grand Poker room d’Angleterre et deux tournois tous les jours + du cash. Vraiment vraiment énorme. 45 tables en tout et un bon nombre de pros basés ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.