- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mad men, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
comme le titre du topic l’indique j’ai effectué une demande de retrait sur Winamax, très exactement le 2020-08-13 à 13:55:02, le lendemain je reçoi un mail:
Après vérification, nous constatons que vous avez effectué des opérations de dépôts et de retraits rapprochés, en ayant peu joué cet argent aux paris sportifs ou au poker.
Par mesure de sécurité, nous avons donc mis en attente votre demande de retrait.
Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos explications quant à ces opérations de dépôts et de retraits rapprochées.
Dès réception de votre réponse, nous serons en mesure de régulariser votre situation et de valider votre demande de retrait le cas échéant.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Thomas Féret
L’équipe winamax.frJusque là rien d’anormal ! C’est ok qu’ils se posent des questions, j’ai déposé et effectué une demande de retrait en peu de temps car j’ai voulu essayé les expressos nitros mais c’est clairement pas fait pour moi d’ou ma demande de retrait qui peut paraitre précipité.
J’ai donc répondu au mail en expliquant la situation mais depuis plus rien ! Je peux prouver sans problèmes que cet argent ne vient pas d’un trafic obscure et leurs envoyer les documents faisant foi ! J’ai renvoyé des mails, parlé sur Messenger et toujours la même réponse.
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par notre département sécurité.
Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.
Veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d’autre demande à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement.
Axel Duval
L’Équipe Support WinamaxVous me conseillez de faire quoi les amis ? Contacter l’ANJ ? Envoyer un courrier ? Il ne s’agit pas d’une petite somme en ce qui me concerne, et je commence à sérieusement stresser. Un tel délai de traitement c’est vraiment limite…
(Mon pseudo ur Wina: L0sP0ll0s)
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par Ysera_G0ld.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par Ysera_G0ld.
Salut Iseran, et merci beaucoup pour ton témoignagne qui me rassure quelque peu. C’est vrai qu’il y a un réel flou au niveau de la propriété des fonds sur les rooms..
Je vais attendre le week-end et si toujours pas de réponses de leur part je vais suivre ton conseil et partager mon experience sur d’autres boards.
A voir, je vous tiens au courant
Voilà qui est fait, merci beaucoup pour le lien.
EDIT: Le problème est (enfin) résolu à ce jour (03/09/20).
Merci à vous pour votre aide !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Ysera_G0ld.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.