- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Narutimalte, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je viens partager 3 mains qui sont tombé sur mon Kill the fish à 1E, l’As et le Roi sont séparé d’une seule main !!
Pour AA et KK, je n’ai pas open shove, j’ai call à deux reprise;
Dans le 1er cas je couvrais largement les deux autres donc j’me suis dit que je ne prenais pas trop de risque d’y aller surtout que celui qui a open shove, je le voyais bien sur une PP et j’ai eu la bonne intuition.
Pour KK, même scénario … Dans ce cas, j’me demande si c’est un bon choix …
Et pour la dernière main, je me retrouve complètement à la ramasse des deux autres joueurs, le premier tapis tombe sur ma droite, je vois bien que la couleur est à jouer sur ce board mais j’ai un brelan que je ne me vois pas laisser tomber aussi loin de la bulle. Pareil, je ne sais pas si je suis tilt et que mon choix était le bon …
Si des joueurs peuvent m’éclairer un petit peu plus en me donnant quelques pistes sur ce que j’aurais du faire, j’en serais bien reconnaissant
https://youtube.com/watch?v=exQUXuKRE5I
https://youtube.com/watch?v=z8iYiOVfXI0
https://youtube.com/watch?v=LgpNJ0F90x8
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par
Narutimalte.
C’est bon, je viens de les valider ^^’ Elles sont en non répertoriées mais avec le lien, ça devrait être bon.
Bonjour
Salut, très standard pour les 2 premières mains, si tu gagnes ces spots ça ne se retrouve pas sur le forum
Très bien, dans mon cas c’est bel et bien perdu, je prends deux bad beat, on ne peut pas prévoir la variance mais je me posais la question par rapport aux 3way shove avec ma paire AA, dans ce cas ci, il aurait été judicieux de fold ma main dans ce type de scénario ? Vu qu’en général on peut call all in si on couvre nos adversaires mais ma main ne possède pas non plus de combo intéressant dès qu’on sort du heads up.
De même avec mes KK, je me retrouve dans la même situation mais je couvre encore moins mes adversaires, aurais je du fold ?
Sur la 3ème, 10b deep on préfère shove directement préflop, tu n’as pas la possibilité de manœuvrer post flop vu la profondeur de ton stack tu auras davantage de FE et tu joues ton équité à fond.
D’ailleurs pas d’iso 2b, soit tu overlimp soit tu iso plus cher (3B mini) pour accomplir quelque chose (lui faire fold une partie de ses mains, value l’autre partie). Vu ton stack, ca ne sert a rien d’iso donc autant shove
Voila, en espérant avoir pu t’aider.
Merci pour les conseils, je me doutais bien que je devais open shove à ce moment la … Sur le moment, il y a eu beaucoup de frustration et ma prise de décision en a été affectée ! Le fait que tu me confirmes tout ça me permets de confirmer mes doutes donc c’est sympa ^^
C’est noté !
Alors personnellement, pour les tournois, je ne me base pas sur la vidéo des bases du poker mais plutôt sur les vidéos les bases du tournoi de flavien auquel j’ai crée un pdf avec une compilation des choses à faire/observer/ sizing etc etc
Dans le cas de 66, j’aurais du open shove direct, le 2bb c’est un move de couard de ma part
Je min raise quasiment jamais sauf contre des joueurs nit qui couche 90% de ses mains pour jour l’effet de levier ^^
Encore une fois, ce qui me manque, c’est de la rigueur de jeu, c’est donc à moi de progresser dans ce sens et d’essayer de ne pas spew/ tilt avec des bad beat. Maintenant que je sais ce qu’il me reste à faire grâce à vos conseils, c’est à moi qui revient la tache de les respecter x)
Merci à vous deux en tout cas, ça fait du bien d’avoir des avis extérieur à son entourage
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.