- Ce sujet contient 66 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde! =)
Les places pour le 1er stage étant toutes réservées, je fais comme prévu une 2ème date, si des gens sont toujours intéressés dites moi!
Pour ce 2ème stage, voici l’évènement doodle sur l’adresse ci-dessous. Cochez la case du Lundi correspondant à la semaine où vous êtes dispos. Si vous êtes dispos tout le mois d’Août, cochez par exemple tous les lundi du mois! Lien: http://doodle.com/ikdawz4cen3ywcrt
Bien sûr les joueurs qui s’étaient déjà inscrits pour le 1er stage ont la priorité, à savoir Zenkhan, Chessmat (2 joueurs d’échec, ça pourrait être fun), et Ventralman!
Ok super c’est noté! Pour l’instant tu es le seul à avoir posé une date pour Août, est-ce que Zenkhan est ok aussi?
Pour les autres éventuels intéressés, le plus tôt vous vous manifesterez, le plus tôt on pourra s’organiser!
Ah, cela nous ferait donc un 3ème challenger!
Par contre du coup Zenkhan ne peut que la semaine du Lundi 20. Chessmat’ tu as dit que toi aussi tu pouvais, mais si tu as le mariage le 25, tu ne pourrais pas rester une semaine complète du coup? ;(
Quinteflush said
Ca se ne serait pas possible de rester deux semaines même ?
Haha bah franchement why not, jsais pas si d’autres gens seraient motivés! ^^
Ah ben écoute Chessmat ouaip, ce que tu pourrais faire c’est venir tout seul le vendredi pour compenser les 2j de fin de semaine que tu pourrais pas! Tu aurais du coaching individuel du coup! ^^
Ca me pose aucun problème en tout cas!
Vous êtes 6 à avoir poser une date pour la semaine du 20 Août, donc on va partir pour un stage à cette date là…
Du coup je pensais faire un 3ème stage aussi vu que c’est l’été, et qu’il faut profiter! Je peux enchaîner de suite une 2ème semaine de stage si d’autres sont dispos, ou alors faire ça en septembre…
Autre solution qui me paraît être bonne aussi (voire la plus simple), c’est prendre 1 élève de plus au stage de Juillet, et un élève de plus au stage du mois d’Août. Ca ferait 5 joueurs, ça irait très bien au final, mais 6 serait vraiment trop donc non…
Voilà dites moi ce que vous en pensez, et ceux qui sont chauds, donnez moi confirmation ici même! Je donnerai priorité aux joueurs qui sont inscrits les plus hauts dans la liste! =)
A+++
Pe4nuts
Ok tout le monde (no problem chessmat).
On a donc Vieuxbdu54, chessmat et loutsky pour le moment, à voir si Zenkhan est toujours ok, ainsi que les 2 autres qui sont notés sur le doogle!
A++ =)
Ok donc joueurs sûrs de sûrs pour Août:
– Vieuxbdu54
– Chessmat
– Loutsky
– Zenkhan
Comme il y a 2 joueurs qui restent « en rade » pour l’instant, je propose qu’on prenne un petit 5ème en Juillet et en Août, ça sera la limite!
Il est possible que je déménage de cet appart’ fin Septembre en plus, ce qui signifierait: plus de stages du tout!
Du coup c’est dommage si des gens sont motivés et qu’ils ne peuvent pas! Comme monter à + de 5 joueurs serait trop, si jamais y a 5 joueurs en Juillet, 5 joueurs en Août, je pourrai faire un autre stage début septembre, même la semaine dur 27 Août…
Allez, à bientôt tout le monde!!
Ben du coup on va limiter les stages à 5 joueurs, et il reste une place pour la semaine du 23 Juillet, une autre pour la semaine du 20 Août! =)
Iop!
J’ai besoin de m’organiser pour les stages, donc j’ai aussi posté aujourd’hui dans le stage de Juillet…
Il reste 1 place pour le stage de la semaine du 20 Août. Pour l’instant il y a 4 joueurs qui ont confirmé, à savoir Zenkhan, Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky.Il y avait les joueurs Quinteflush et Talbman d’inéressés pour cette semaine aussi, l’un d’entre eux est-il toujours motivé?
Dites moi, je crée en attendant le topic pour le stage de Septembre!
Zenkhan, m’a confirmé sa venue, toujours ok pour Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky?
Y reste une place, si ça chauffe quelqu’un!
L.M. said
Hello !
Je n’ai pas compris s’il restait une place, mais si c’est le cas, je suis partant.
Nouveau sur le forum depuis 2 semaines, j’ai perdu plus de 15 caves en 15000 mains et je dois dire qu’un bon tiers de ces 15 caves est sûrement dû au tilt. Alors un petit stage ne peut pas me faire de mal.
Petit hic peut-être, mon matos informatique est une tour, et donc pas d’ordinateur portable…un peu handicapant ?
L.M.
Ecoute j’ai eu la confirmation de Zenkhan, vieuxdb et loutsky, mais pas encore celle de quinteflush ni de Chessmat. J’essaie de te tenir au courant au plus vite, d’ici 2 jours au plus tard j’espère!
J’ai eu les confirmations de Zenkhan, loutsky, Vieuxbdu54, Chessmat, et pas encore de Quinteflush. Disons que si le 10 il ne m’a toujours pas confirmé, tu prends sa place si tu es toujours chaud, oki?
Eh non non je ne confirme pas!
Finalement on garde l’appart’ encore au moins 1 an, jfais faire d’autres stages, surement a chaque vacances quoi!
Ouch oui c’est vrai j’avais pas pensé au prix des billets qui monte… Hmmm, bah je vais re re lancer quinte flush! ^^
@L.M: carrément je sais bien, mais bon … Je lui ai envoyé plusieurs mails et MP, et pas de réponses!
Mais vu qu’il avait l’air bien motivé…Je pense quand même que tu vas prendre sa place ceci dit, par sécurité! ^^
@Sh4o: L’idée de la villa est bonne hein, c’est pas que j’aime pas, entendons-nous…Mais je pense pas que ça va le faire de sortir 4K€ / mois de loyer
Ben ouais je pense qu’on la joue comme ça.
On va même dire: si je te contacte pas d’ici Samedi, considère que c’est bon… Comme tu dis, il n’a pas répondu depuis très longtemps! Au pire du pire, on fera le stage à 6 lol, ma copine sera en vacances donc il y aura + de place! ^^
Iop!
Aucune nouvelles, parce qu’on est en plein dedans! Tout se passe pour le mieux, on vient de finir le dernier coaching collectif du stage today!
On a plus parlé stratégie qu’au premier stage, mais moins picolé par contre!
Ce soir on sort boire des coups (pour compenser
), et demain petite plage! On a eu des bonnes barres de rire sur les cash game live, Zenkhan aimant bien tank 15 minutes avant de fold parfois!! (Ca va Zenkhan, le prend pas mal!!
).
Vraiment intéressant sur les profils, tout le monde se pose à peu près les mêmes questions, on a beaucoup parlé range de 3bet, call 3bet, mais bien sûr aussi de plein d’autres mains, spots, objectifs poker, et mental!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.