- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
T13enCall’R, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola
Merci d’avance pour vos analyses
[hhreplayer hh_id= »1sa »]
re-raise ? fold ?
je me demande si j’ai bien fait
profil du vilain avec peu de mains (130) sur lui
VP 35 / PF 11 / Af 2,6 / PCF 26 /
2eme cas
Alors là il n’y a pas photo BvB c est pour moi l’une des situations des plus dure au poker pour moi
l’eternel bataille de blind (si jamais quelqu’un pourrai m’aider dans cette phase de jeu ….ça serait avec plaisir)
[hhreplayer hh_id= »1sb »]
Ai je bien fait
Sachant que je lui est fait le même coup 2 ou 3mains juste avant
A partir de combien de BB décidez vous de push en mtt ?
Merci d’avance.
Salut, vu de fenêtre qui est ouverte parce qu’il fait super beau,
Main 1 : call PF est standard et fold au flop aussi, tu n’as pas une grosse équité juste 2 overs et des BD, le board est archi dry et surtout tu ne représentes pas grand chose à raise. Il y a mieux a bluffer.
Main 2 : Ça dépend du profil du gars et à quel niveau du tournoi tu te trouves, ITM ?, TF ?, early game ?, bulle ? Tu as 15bb et selon le niveau c’est plus ou moins important. Pour moi à la bulle et early game (parce que ça se sera mal passé pour moi) je vais shove, et check dans les autres situations. Mais je ne suis pas un reg de MTT. Sinon quant au jeu en BvB qui te fais peur dis-toi que tu joues IP contre une range très large et AT n’est pas mal du tout dans ce cas-là. Mais ici c’est très vilain dépendant. Reste à savoir s’il a vu ta main lorsque tu lui as fait le même coup auparavant.
Pour ce qui de push en MTT et avec quel stack le tableau de Nash ( que l’on trouve facilement sur le net) pourra te donner des pistes pour commencer en late position uniquement. Après c’est toujours la même histoire, quelle est ta position ? qui sont les vilains qui parlent après toi ? quel est leur stack ? et où en êtes-vous du tournoi, quel niveau ? Regarde les vidéos de Yklee, on y apprend plein de trucs.Un grand merci pour ton analyse
Main 1 : ok ok merci.
Main 2: c’était dans la période ITM (au tout début), sinon non il n’a pas vu la main pour répondre à ta question.
Concernant le(s) tableau(x) de NASH il conseil de push à 10BB en FR et 8 en SH (stack effectif)
hors là j’en posséder le double. Sur certains sites de poker j’ai pu voir d’autres tableaux ou mon push paraît bon.
Mais là n’est pas la question, je me suis mal exprimez
j’aimerai ne pas rentrer dans les détails, j’adapterai par moi même par la suite ( selon la table la position ect….)
Mais ils vous arrivent tous à un moment donné en fin de tournoi ou votre conscience (ou l’inconscience
) vous dis que « si je reçois une bonne main je push ».
A partir de combien de blinds pouvez vous, vous permettre de push dans cette phase de jeu
Imaginons que vous ayez une Paire de Valets ont est tous d accord pour dire qu’avec 100blinds vous n’allez pas faire tapis ou bien qu avec seulement 5blinds vous n’allez pas envisager de min raise.
Il y a bien un moment ou votre cerveau vous dicte que faire tapis en étant payer serait plus profitable que de relancer quitte à perdre le coup.
En général dans quel zone trouver vous qu une relance serait inutile.
Ou bien évitez vous en fin de tournoi à faire tapis le maximum de fois. Vous fixez vous une zone ? ou la relance n’est plus envisageable
Merci d’avance pour les réponses en retour.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.