- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince85, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai joué ce week end un TPS 250 et j’ai eu 2 petites mains qui ont fait débat donc je serais pas contre d’autres avis. Je suis ouvert à la discussion peu importe la street et l’action il y a sans doute moyen de faire mieux.
Main 1 :
Début de Day 1, 3ème level, blinds 200/400. Table très passive, il semble y avoir peu de joueurs expérimentés. On a du voir deux 3bets hormis les miens depuis le début de la journée et à chaque fois c’était QQ+. La big blinde n’aime pas fold préflop mais semble comprendre un minimum le jeu et l’open raiser est un papy qui ouvre beaucoup en late position mais overfold sur mes 3bets depuis le début de la journée. Je viens de perdre un gros coup avec AK vs QQ en 3bet pot sur AKQ.
Starting stack 50k.
Hero BTN : 34k avecÂ
CO : 55k
BB : 45k
Open papy CO Ã 900, je 3bet 2400, BB tank call, CO fold
Pot : 5900
FlopÂ
BB check, je choisis de check back. Vilain a pas mal de pocket paire dans sa range 66-JJ dans sa range j’ai l’impression ici ou de 2 overs + draw donc j’ai pas vraiment envie de me faire check raise avec ma main dans ce spot.
Turn :Â
BB mise très vite 4500 dans 5900. Je call pour continuer représenter une main moyenne et le laisser barrel pas mal de rivers. Des gens raisent ici ?
River :Â Â Pot : 14 900
Vilain tank 10 secondes et annonce 14 000. Décision ?
Sans doute une des pires cartes pour ma range car j’ai peu souvent TJ ou flush vu la façon dont j’ai joué la main alors que vilain en a potentiellement quelques unes.
Main 2 :
Milieu de Day 2, table avec que des joueurs compétents. les stacks ne sont pas super profonds alors on ne voit pas beaucoup de flops. Il reste encore une 40 aine de personne a busto avant l’ITM sur les 130 du début de day 2.
Vilain dans cette main est un jeune joueur très compétent et très agressif qui comprends très bien les notions de range. Les 2 blinds ont environ 20bb au début du coup.
Héro BTN : 35bb
Vilain CO : 70bb
Vilain open 2.2bb, Hero call  au bouton. Pas vraiment envie de 3bet ce spot car Vilain a un très bon spot de shove pour mettre la pression et je préfère le faire avec des mains plus fortes ou plus faibles.
Pot : 7bb
FlopÂ
Vilain cbet 4bb, Hero call. Pas envie de raise j’ai pas mal de QJ, KJ dans ce spot mais aussi énormément de draws type KQ, Axdd qui ne vont pas forcément vouloir get in.
Pot : 15bb
Vilain check assez vite, Hero checkback. On a pas mal de meilleures mains à bet type JQ, KQ voir TJ et des sets. Vous préférez bet turn ce spot avec TPTK ? Bet/fold? Bet/call?
River :
Vilain réfléchit 2 minutes et pot 15bb. Héro ?
Ici j’ai l’impression de représenter exactement ce que j’ai a savoir un bon J qui veut pot control. Ma range perçu semble vraiment cappé sur un J du point de vue de vilain j’ai l’impression. Du coup je suis vraiment emm**dé entre call et fold le spot.
Des avis?
Merci d’avance
Merci de vos réponses.
Je met le résultat des mains en masqué (texte blanc) pour pas spoil des personnes qui voudraient répondre.
Main 1 : J’ai fini par call en me disant qu’il y avait quelques value cut avec des Qx vs certains profils.
Il a show AQ avec le A de trèfle. Je sais toujours pas si c’est un value bet ou un bluff de sa part
Main 2 :
Je pense que je fold contre quasi tous les profils mais pas celui ci. Le combo range cappé + très gros sizing + quelques tells de faiblesse m’ont fait call dans les nuts. Vilain a retourné un beau AQ de carreau pour nut flush. Sa line a vraiment du sens avec cette main et je pense que c’est typiquement le genre de mains qui auraient check raise all in turn vs bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.