- Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
robauxa, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Franchement, j’aimerais qu’on m’explique comment on joue avec moins de 50 caves. Je viens de perdre 22 caves en 5 sessions, et je peux vous assurer qu’il n’y a pas plus de 3 caves de spew. Des KK vs KK perdus, des sets vs TPTK ds des pots 3bets (je vais finir par me demander si c’est pas ev+ le setmining ds les pots 3bets), des AK vs AK perdus, et pas moyen de gagner un pot, c’est surtout ça le plus drôle.
Break even sur 400k hands dans une limite ou 80% du field limp/call, je commence sérieusement à être complètement écoeuré de ce jeu. Et ne venez pas me parler d’all in EV, la stat la plus débile du tracker, sur des limites ou les gus c/c 3 baba avant de hit GS river.
Sur la session d’ajd, j’ai perdu 2 gros pots, et gagné un gros, et je me retrouve à -4.5 caves. Autan vous dire que je n’ai pas gagné beaucoup de pots…
Bon évidemment je suis gagnant puisque je prend 240 € de rb/mois, et qu’etre BE ca veut dir win 5bb/100 env, puisque c’est le coût du rake.
Mais j’aimerais quand même savoir si des run aussi pourris aussi longs sont déjà arrivés à l’un d’entre vous.
Merci pour vos messages, surtout à ceux qui ont joué vs moi aux tables, ils ont plus d’impact.
A doudou: Ne t’inquiètes pas je réfléchis à mon jeu tous les jours. Mais les spots de spew ne sont pas si simples que cela à définir. Exemple: sbvs bb j’ai 22 en bb. SB est un reg qui steal sb vs bb à 40%. Il OR, je 3bet car call est mauvais ici imo (en + cela me permet d’avoir cette main dans mes 5bet light). C’est la 1ere fois de la session que je réagis à son steal, et il call OOP. Vient un flop JKx que je cbet, puis 2 autres cartes < que je décide de barrel turn et shove river. Il call river avec QKo. Alors déjà le 3 barrel bluff dns un pot 3bet doit représenter 10% chez moi. Résultat, dans ce spot 90% du temps j’ai set, AK ou AA. Son call preflop n’est pas bon à mon sens. C’est un spew? Ben oui si tu décides que dès que tu tentes un move qui ne passe pas c’est un spew, alors ok, mais on peut aussi considérer qu’il a chatté les 10%.
Pour le cbet c’est idem, c’est quoi un mauvais flop sur un 50/5? Je crois que cbet 100% est obligatoire (vs un reg c’est différent on est ok). Alors là c’est pareil, c’est de la chatte ou c’est quoi quand le mec fold, ou quand il a décidé pour on ne sait quelle sombre raison de call 2 baba OOP avec 3e paire?
A Nastyrabbit: qu’est ce qui te laisse à penser qu’un badrun de 400k hands n’est pas possible? Moi je peux te parler d’une étude (le simulateur de chatte) qui a été réalisée sur 1000 (je ne suis plus sur de 1000 mais c’est beaucoup) joueurs ayant le même WR à la même limite, sur 1000 000 mains. A la fin ils montrent les courbes: ben ça va de -x caves à + x caves en passant par des BE…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.