- Ce sujet contient 18 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
davidosss80, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde!
Je vais commencer par vous souhaiter à tous une bonne année, bonne santé, et tout plein de belles choses dans la vie parce qu’aujourd’hui on peut être un peu bisounours !
Je vous propose d’annoncer vos objectifs pour 2015, et, si vous le souhaitez, faire une petite rétro sur votre année 2014. Pour ceux qui le souhaitent, ça permettra d’avoir une trace écrite te de se motiver dans les moments ou la motivation sera pas au rendez-vous!
Allez, je démarre !
2014 :
[X] Perf à 4 chiffres en MTT : une, 3è d’un Cocktail (avant qu’il passe en 6max) qui m’a permis quelques extras en Australie!
[ ] Deep run un WS : mon meilleur résultat doit être une 40è place sur un turbo, autant dire rien du tout.
[ ] Passer Diamond 3 : une grosse flemme alliée à un emploi du temps chargé sur les deux derniers mois m’ont empêché de faire le volume nécessaire. Encore 55K miles à faire.
[X] Ship le challenge K-T : 2è en août, 1er en septembre, 2è en octobre, et 1er ce mois-ci, objectif plus que rempli !
[X] 5K de gains sur l’année : malgré une pause de trois mois et demi dû à mon voyage, j’ai réussi à atteindre cet objectif. Preuve que malgré le rake en basses limites, on peut encore y dégager un profit conséquent.
2015 :
-> Passer Diamond 3
-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT
-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année
-> Salir Vince lors d’un MTT K-T
-> Aller à Dublin et jouer le WPO
A vous !
Allez, je up tout ça à mi parcours pour avoir des news de tout le monde !!
-> Passer Diamond 3 : DONE depuis longtemps, un peu de mal à clear les bonus mensuels vu mon volume « relativement faible » mais ça fait du bien, et le rback monte vite. Improbable que je passe D4 d’ici la fin de l’année (146K miles + la somme de mes miles de juillet 2014 à décembre 2014 à faire en 6 mois) mais pourquoi pas l’an prochain selon mon programme!
-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT : PAS DONE, j’ai déjà pas trop le temps de faire du volume en cash, c’est pas pour aller spew des MTT
-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année : Quasi done, même si j’ai run comme un sac de février à avril, le rback m’a fait limiter la casse et j’ai retrouvé un run très bien à 12-13bb/100 sur les dernières 50kh ce qui fait du bien, plus proche de mes stds de l’an passé! D’ici quelques jours je referais un cash out et je serai assez proche de cet objectif, qui sera probablement dépassé lors de cet été. Très satisfait, même si le fait que je cash out régulièrement m’empêche de jouer full 50 (même si on va pas se mentir, je suis pas certain d’avoir le niveau pour jouer des 50 qui sont plus reggish que les 20-30 ou je joue quasi que full fish, et comme j’ai pas le temps actuellement de bosser mon jeu, c’est d’un côté pas plus mal)
-> Salir Vince lors d’un MTT K-T : PAS DONE, et ça ça me tilt! Ce gros tocard vient en plus de ship le KOTR, inutile de vous dire que notre chan skype doit être inondé de brags insupportables. Vivement que je puisse lui mettre une bonne grosse salissure des familles!
-> Aller à Dublin et jouer le WPO : Aller à Dublin done à 90%, jouer le WPO done à .. 50% je dirais. J’suis retombé sur mon coverage y’a quelques jours, et même si professionnellement ça sera pas facile à gérer y’a pas moyen que je le loupe. Après, BI direct à 550€, ça revient à faire une semaine à 1K – 1K2 tout compris, et je suis pas certain d’avoir suffisamment pour me le permettre, je verrais bien comment ça se déroule cet été niveau résultats!
En résumé, globalement satisfait de ce premier semestre (on dirait un mec qui parle de ses résultats scolaires, sick d’être formaté à parler comme ça haha), ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire, mais c’est la vie! Surtout très content de pas avoir spew comme un goret quand ça se passait super mal, et d’avoir limité la casse (thin brag : aucun mois en négatif tout compris, merci le rback
).
Merci à tous les potos de Skype, à tous ceux avec qui je détilt / vanne / spew des expressos à 50€ (one time le 500K Plz ?) et parle de temps en temps poker!
A vous ! (Et à tous ceux qui n’ont pas posté leurs objectifs, ça marche aussi maintenant!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.