- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[X] Merci Nuri.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($17.04)
CO ($18.41)
BTN – Hero ($10.10)
SB ($11.34)
BB ($10.51)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises $0.30, 1 fold, Hero calls $0.30, 2 foldsFlop: ($0.75, 2 players)
UTG bets $0.50, Hero calls $0.50Turn: ($1.75, 2 players)
UTG bets $0.90, Hero calls $0.90River: ($3.55, 2 players)
UTG bets $1.80, Hero calls $1.80Total Pot : $7.15
Hero shows
UTG showsUTG wins $6.69 from main pot
Je raise flop 100% du temps ici pour value tous les tirages.
D’ailleurs j’avais pas vu le PF mais je 3Bet ^^
Je raise dès le flop environ 2.10 pour value les FD, les str8 et les ovp.
As played je raise turn à 4.80.
-Sh4o- said
Je raise dès le flop environ 2.10 pour value les FD, les str8 et les ovp.As played je raise turn à 4.80.
Nice.
T’aurais surement pu prendre tout si t’avais été moins passif.
Il serait sûrement bénéfique à tous que tu expliques ce qui n’allait pas dans ton jeu, ce que tu as rectifié, comment tu t’y es pris pour bosser/trouver tes leaks etc etc.
En tout cas joli ! continues
Une petite main jouée hier.
C’est pas qu’elle m’a posé problème mais j’me suis demandé comment la jouer de façon optimale.
Car qd je les ai vu fold j’me suis dit merde j’aurais ptet’ pas dû raise, mais bon en même temps j’me suis aussi dit « là le mec il raise c’est qu’il a du lourd donc si je le re-relance ça va shove » (avec l’accent des inconnus dans le sketch des chasseurs).
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($11.18)
CO – Hero ($19.97)
BTN ($12.34)
SB ($10.00)
BB ($10.00)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with
UTG raises $0.20, Hero calls $0.20, BTN calls $0.20, SB calls $0.15, BB calls $0.10Flop: ($1, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG bets $0.30, Hero calls $0.30, BTN raises $1.50, SB calls $1.50, BB folds, 1 fold, Hero raises $4.20, 1 fold, SB foldsTotal Pot : $8.8
Hero wins $8.42 from main pot
vgg vord.
J’espère pour toi que ça se passera aussi bien en NL20.
Vas-y doucement histoire de t’habituer aux sizings, aux swings et aux regs et fais gaffe de pas trop te level.
Yop !
Bon, étant donné que tout le monde stagne un peu (enfin pour la plupart) et que ça devient désertique ici je vais mettre un petit truc en place, histoire qu’on arrête de glander et qu’on se pousse mutuellement vers le haut.
Ça me permettra aussi de voir qui sont les gens inactifs, fainéants et ceux qui s’en branlent…que je finirai par « virer » tout simplement.
Je vous explique un peu la chose.
Deux groupes qui seront modifier chaque mois, avec chacun un chef de groupe (en gras rouge) qui changera aussi chaque mois :
Octobre
Groupe 1 :
- vord
- Hypocrisy
- Jex
- Doudoutatoo
- Robert
- J-W
Groupe 2 :
- Ledecoupeur
- guimath
- bisounou
- FR67
- dryas
- -Sh4o-
On va fonctionner comme pour le Challenge CG au niveau des dates.
Un Jeudi soir sur deux (à minuit dernier délai), chaque membre de l’équipe enverra une HH intéressante à analyser à son capitaine de groupe.
Un Vendredi sur deux, chaque capitaine devra poster proprement les 5 HH (dans la section adéquate !) de ses camarades ainsi que la sienne (ça en fera donc 6).
Pour être plus clair Jeudi soir les membres du Groupe 1 envoient leur HH à vord.
vord post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 2 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 1.
Le Jeudi soir suivant, les membres du goupe 2 envoient leur HH à ledecoupeur.
Ledecoupeur post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 1 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 2.
Et ainsi du suite jusqu’au mois de Novembre où les groupes changeront.
Voilà vous avez jusque Jeudi soir pour me poser des questions si c’est pas clair.
Chaque capitaine me donnera le nom de gens qui n’ont pas donner la HH à temps ou pas du tout.
Je compte sur chaque capitaine de groupe pour bien faire votre travail
Si ça fonctionne bien on essaiera de mettre d’autres choses en place.
Be carrefull, j’ai pris une claque magistrale quand j’ai up en NL30 moi.
Je te souhaites bonne chance, et je suis plutôt de l’avis de doudou.
HH DOUDOU.
Tu nous donnes du fil à retordre dis donc Nice hand selection.
La question que je me pose c’est est-ce que tu check river parce que tu give up ou bien pour induce un bluff chez vilain en pensant qu’il est sur un tirage manqué ?
Perso je ne me vois pas prendre cette line, doit y’avoir un histo avec vilain pour la jouer telle quelle.
Le call river est bon seulement si tu vois vilain sur un arrachage avec un tirage manqué.
HH VORD
Ok preflop.
Ici c’est plus CO que UTG qui m’inquiète.
J’aurais tendance à fold en mettant CO sur pp7 et UTG AK AQ.
Sizing turn un peu too much nan ? J’aurais plutot fait 6.20
HH JEX
Enlève le Showdown pour éviter d’être RO la prochaine fois
1. Raise plus fort PF.
Tu size un peu cher flop & turn quand même.
Je ne comprends pas le shove river, vilain a l’air plutot sérieux donc autant faire un thin value river.
Si il est un minimum compétent il ne va pas te call river avec moins bien que AK (et encore).
Vous êtes deep en plus, j’aurais bet/fold 5.90. Contre un fish j’suis ok pour le shove mais pas contre un nit passif.
2. Je 3Bet PF car on est en BvB, je suis IP, je peux value, je peux créer une dynamique contre SB.
As played fold flop. Pas trop d’infos sur vilain il a pas l’air aggro. J’prefere attendre d’avoir un peu plus d’infos pour tenter ce genre de move.
HH J-W
Toi aussi prochaine main enlève le show down plz
Benimator est un reg assez compétent de ce que j’ai pu voir.
Ok sizing.
Si le 8 ne rentre pas river tu fais quoi ?
J’ai remarqué qu’il aimait bien prendre ce genre de line qd une over rentre turn.
As played ok pour call river obvsly.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.