- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Objectifs de chaque membre de la Team pour l’année 2012.
HH, dans un souci d’homogénéité merci de suivre ces quelques règles :
– Numéroter chaque HH.
– Noter en priorité les stats de vilain dans cet ordre : VPIP/PFR/AF/HHs %3Bet.– Cacher le SD.
– Fournir une description sommaire de vilain (metagame, histo, etc), pas besoin de faire un pavé.
Si vous avez d’autres idées, j’éditerai
Bref ici on ne parle que de POKER.
Un peu bizarre ta HH d’ailleurs car tu donnes la réponse toi même dans ton explication :
« incapable de faire un move river »
« capable de call très light ».
J’sais pas pourquoi mais je sens que t’as overbet shove cette river ^^
ledecoupeur said
-Sh4o- said
Un peu bizarre ta HH d’ailleurs car tu donnes la réponse toi même dans ton explication :
« incapable de faire un move river »
« capable de call très light ».
J’sais pas pourquoi mais je sens que t’as overbet shove cette river ^^
C’est pour décrire le style de vilain
Le problème d’over bet shove, c’est qu’il est capable de caller flop avec un peu n’importe quoi vu le profil et il sera incapable de folder un as si il a touché, même un petit as.
Il peut aussi avoir fait 2 paires A6/A7/A8.
Donc d’après ce que je lis là je comprends pas ceci : « turn, mon plan est de chek raise/all in pour laisser ses bluffs miser ou ses tiirages quintes »
hypocrisy90 said
1)
Vilain fish qui joue 45/14 0% de 3bet sur 150 hand
je 3 bet le reg qui est au bouton. assez standard. et le fish me call de bb. vu sa description je pense qu’il à quand même une range large.
Action et sizing ok ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – x_roberto974 (€9.95)
CO – nemzor (€10.15)
BTN – HardGabou (€25.05)
SB – Hero (€12.84)
BB – Maximus86210 (€13.75)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
1 fold, nemzor raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1, Maximus86210 calls €0.90, 1 foldFlop: (€2.3, 2 players)
Hero bets €1.20, Maximus86210 calls €1.20Turn: (€4.7, 2 players)
Hero bets €2.40, Maximus86210 calls €2.40River: (€9.5, 2 players)
Hero bets €4.30Spoiler Afficher> , Maximus86210 calls €4.30
Total Pot : €18.1 (rake €1.18)
Maximus86210 shows (One pair : Jacks)
Hero shows (One pair : Queens)Hero wins €16.92 from pot
2) vilain je pense plutôt bon. il joue 35/32 10.5% de 3bet 4 d’agression.
Turn ??
UTG – meauzacais82 (€9.62)
CO – Hero (€16.26)
BTN – Thorium90 (€15.29)
SB – Freete (€10.05)
BB – surfeur66 (€9.77)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, Thorium90 calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.55, Thorium90 calls €0.55Turn: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.30, Thorium90 raises to €3.80, ????????Mon avis :
1. Ok pour le 3Bet.
Pas contre je ne CBet pas ce flop, trop drawy.As played tes sizings sont trop faibles, fait plus cher pour value les tirages.
2. Si vilain aggro, je call turn et call river si c’est pas une scary card.
FR67 said
Vilain : 28/9 4AG 130 mains
Pré flop en temps normal c’est un open , mais vilain fold sa BB que 53%, fold to c bet 25%(6 occurences) donc pas envie de me faire float…
par contre son OR n’ est pas standard (et il n’est pas cavé max) ça sent la premium et donc setmine pour ma part.
Flop sympa : 2 solutions avec brelan flopé sur flop drawy : le donk bet ou le CR. Mais comme je vois vilain sur QQ+AK, je décide de ne pas jouer une ligne standard et j’opte pour un CC pour masquer la force de ma main.
Turn : Bingo, il 2de barrel (donc là je le vois bien sur QQ+ vu qu’il bet pot les 2 street) et je CRAI
Vous êtes d’accord avec le move ?
UTG – arssouille (€6.05)
CO – angeluno (€12.47)
BTN – gil-666 (€10.66)
SB – Hero (€10.48)
BB – Badwormss (€9.01)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero calls €0.05, Badwormss raises to €0.50, Hero calls €0.40Flop: (€1, 2 players)
Hero checks, Badwormss bets €1, Hero calls €1Turn: (€3, 2 players)
Hero checks, Badwormss bets €3, Hero raises to €8.98 (all-in),Mon avis :
Raise PF…quelque soit le profil tu dois raise PF.
As played je raise flop pour value les FD & TP.
Turn OK.
Nuri said
Wolv -> Ben shove il lui reste 15e dans 25e,on a pas la place de b/f et check back est criminel,il y a pas trop de question à ce poser sur la river la plus safe du paquet.
Yep shove river seems good
Ok PF.
Je bet flop car son check représente bcp de faiblesse et si il te raise ça représente énormément de force (AKcc QQ+).
As played, fold turn ok.
1. J’aime bcp !
Nice induce river, gg.
2. Hum je sais pas trop quoi en penser, au début je me suis dit c’est un fold si t’as pas trop de read particulier.
Mais au fur et a mesure que je réfléchit j’me dit que tu 3Bet ce type de main oop soit pour prendre le coup PF (cf profil), soit pour trouver ce genre de flop.
Bon c’est sur qu’après tu t’attends pas à ce qu’il te shove la gueule comme ça.
Faudrait faire un ptit stove ^^
dryas said
AJ KJ qui a eu peur de la doublette
Une petite question comment vous pouvez déduire de la taille des stacks que le second n’a jamais meilleur flush
Il aurait obv raise river
DoudouTatoo said
UTG – crapule39 (€11.03) 47/14/17.6 (3Bet); 1.86 Agg Factor
BTN – Hero (€13.35) 34/29/14.3 (3Bet); Agg Factor 1.43
SB – laona (€10)
BB – Siciliano49 (€5.38)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
crapule39 calls €0.10, Hero raises to €0.40, 1 fold, Siciliano49 calls €0.30, crapule39 calls €0.30Flop: (€1.25, 3 players)
Siciliano49 checks, crapule39 checks, Hero bets €0.85, Siciliano49 calls €0.85, crapule39 calls €0.85Turn: (€3.8, 3 players)
Siciliano49 checks, crapule39 checks, Hero checksRiver: (€3.8, 3 players)
Siciliano49 bets €2, crapule39 calls €2, HeroSpoiler Afficher> calls €2Total Pot : €9.8 (rake €0.64)
Siciliano49 shows (One pair : 6)
crapule39 shows (Straight Queen high)
Hero shows (Flush Jack high)Hero wins €9.16 from pot
On en a discuté hier sur skype avec doudou.
La question ici est : quelle line vous auriez adopter en réfléchissant sur les ranges des vilains ? 2nd barrel turn ? raise/shove river ?
ledecoupeur said
Enfaite cest un flop qui touche pas mal la range des vilains mon idée c’était de check/raise mais je partage l’avis que le c bet est mieux au vu du flop assez drawy.
L’avantage du check/raise, c’est qu’on se commit quasiment, y’a vraiment que un trefle ou une dame qui peut me faire abandonner turn avec cette line.
Vous mettez sur quoi CrazyRaiser, j’arrive pas à le mettre sur autres chose que AQ.
AKcc
JTcc si vilain 2 est un fish.
AcQ
Dépend des stats de vilain 2 en fait, donne les nous pour voir ?
@Nuri : Quitte à 4Bet et en sachant que vilain call quasiment 100% du temps, autant faire un sizing de 4Bet plus cher (surtout si tu as déjà dans l’idée de shove any flop), j’aurais bien fait 3.20 ici.
As played pourquoi pas, c’est un peu gamble mode mais bon t’as deux over + un Backdoor flush & str8 et tu lui mets la pression.
Si c’est un spewtard il peut te call avec AQ AJ KQ KJ A5 A2…
@Wolv
1. Ptet’ faire un sizing un peu plus gros PF si deep.
As played je pense pas prendre cette line, j’aurais surement check turn, car river tu te retrouves quasiment obligé de bet/call.
2.Tu peux ptet’ 3Bet PF pour isoler ici, ça me semble pas mal face à un limper et un minraise du btn, t’as une main à potentiel qui s’y prête bien.
Il nous faudrait les stats des vilains.
3. Setup…
Vilain à priori reg de la limite, qui me fait plutôt chier d’ailleurs. Par contre j’ai remarqué qu’il jouait complètement à l’envers contre les fishs et qu’il avait tendance à se level tout seul.
Ses stats sur 450 mains : 28/23/4.1 10%3Bet 60%ft3bet
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
UTG – Hero ($24.46)
CO ($15.73)
BTN ($9.10)
SB ($13.97)
BB ($14.12)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20Flop: ($1.25, 4 players)
BB checks, Hero bets $0.75, 1 fold, BTN calls $0.75, BB calls $0.75Turn: ($3.5, 3 players)
BB checks, Hero bets $1.80, 1 fold, BB raises $4.50
Pour revenir sur ma HH, j’ai bien évidemment fold…pour les mêmes raisons que vous avez citées.
Chose que je ne faisais pas avant, donc ça progresse
Thx
1. Je pense que t’es pas obligé de 3Bet PF ici, au vu de ses stats tu vas garder tout le top de sa range, tu vas te retrouver dans une position délicate postflop et tu sauras pas où te situer.
Just call PF, tu peux hit un 9 pour pas cher et stack-off facilement si il a ovp.
As played le CBet est pas mal…par contre une fois qu’il a call tu peux give up.
2.Ok PF.
Postflop t’es pas obligé de shove par contre, un ptit raise à 3.10 me semble pas mal.
Et shove anyturn.
Last post : 2 days ago…WTF ?
J’suis le seul con à encore bosser ou quoi ? Z’etes tous en vacances ?
1. Pour quelle raison le 3Bet ici ?
As played j’aime pas le sizing du CBet j’ferais un peu plus cher
Sa range doit être TT+ obv, 99 dans de rare cas…mais bon sur 59HH difficile de se faire une idée.
Pattesvador said
Hello, je voulais savoir s’il fallait obligatoirement être membre de la team pour débattre sur les coups joués et aussi pour en poster ?
Merci.
Pas de problèmes pour moi non plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.