- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut!!
Je mets ces 2 mains car les deux fois je suis pas tres fan de mes overbet,mais surtout pour avoir un petit débat sur l’overbet.
Comme je n’ai pas un super niveau,je ne peux pas apporter grand chose a la communauté alors j’espere que ces 2 mains seront intéressantes et débattues,comme ça j’aurais l’impression d’apporter ma petite pierre a l’edifice…
Question pour les 2 mains:est ce que mes overbet font sens pour vous ou pas du tout?
Main1:Face a reg correct 31/25
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player4 (€4.76) 95bb
CO Player5 (€5) 100bb
BTN peaudebanane (€13.05) 261bb
SB Player2 (€5.07) 101bb
BB Player3 (€5.83) 117bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is BTN
2 folds, peaudebanane raises to €0.12, 1 fold, Player3 calls €0.07Flop:
(€0.26, 2 players)
Player3 checks, peaudebanane checksTurn:
(€0.26, 2 players)
Player3 bets €0.13, peaudebanane calls €0.13River:
(€0.52, 2 players)
Player3 checks, peaudebanane bets €0.72, Player3 calls €0.72Spoiler Afficher> Final Pot: €1.96
peaudebanane shows
Player3 shows
Player3 wins €1.83 (net +€0.86)
peaudebanane lost €0.97
Main2:Face a fish 36/20 un peu aggro
PartyPoker
5 Players
UTG Player5 (€7.44) 149bb
CO peaudebanane (€6.89) 138bb
BTN Player2 (€5) 100bb
SB Player3 (€5.05) 101bb
BB Player4 (€2.70) 54bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is CO
Player5 raises to €0.12, peaudebanane calls €0.12, 1 fold, Player3 calls €0.10, 1 foldFlop:
(€0.41, 3 players)
Player3 checks, Player5 bets €0.41, peaudebanane calls €0.41, Player3 foldsTurn:
(€1.23, 2 players)
Player5 checks, peaudebanane bets €0.80, Player5 calls €0.80River:
(€2.83, 2 players)
Player5 checks, peaudebanane bets €5.56,Spoiler Afficher> Player5 calls €5.56Final Pot: €13.95
peaudebanane shows
Player5 shows
peaudebanane wins €13.04 (net +€6.15)
Player3 collects €0.00 (net –€0.12)
Player5 lost €6.89Voila voila!!
A plustout le monde
salut salut…merci pour toutes ces reponses!!! Par contre je me rend compte que j’aurais du commenter mes mains parce que la on croit vraiment que je clique sur des boutons au pif,mais hier soir a 23h j’ai eu une grosse flemme(surtout que je me levais a 4h ce matin).Bon déja le but était de parler un peu de l’overbet(OB) car comme Mr Aquilon le dit je commence a voir pas mal de regs de micro l’utiliser et je me demandais si cela était vraiment nécessaire avant certaines limites.Perso je pense que ce n’est pas primordial mais que l’on peut profiter du fait d’etre en micro et donc de jouer des petites sommes pour tenter 2 ou 3 petites expériences par session dont l’OB peut faire partie.
A aucun moment je n’ai voulu faire des OB a la Crazyman qui est un top reg de NL100+, car comme il le dit tres bien dans ses vidéos(avec Whatelse): » Ne faites pas ca chez vous »
et je rajouterais « surtout si vous ne savez pas pourquoi vous le faites ».
Maintenant je vais expliquer mes mains et vous dire tout de suite qu’une vraie dyna s’était instaurée entre les vilains et moi.
Main1: durant toute la session j’ai beaucoup ouvert mon bouton car il y avait un fish sympa(tres tres cs) en sb que je voulais absolument jouer(et que j’ai fini par destack…ok petit brag inutile
).Or qd on ouvre beaucoup au btn on fait forcément un peu chier la BB qui fini par se défendre. Depuis 3 4 orbites il essayait vraiment beaucoup de me playback(surtout postflop). Voila la dyna!
PF: AJ au btn, on ouvre! Vilain defend(encore!)
Flop: je voulais pas me faire c/r une fois de plus,cette fois ci je voulais garder mon équité , garder le pot petit et je pensais avoir du crédit sur un bet turn si un broadway tombe.
Turn:il DB!j’ai montré de la faiblesse flop,il peut tenter d’arracher le pot ou miser un tirage flush, je pense souvent etre devant avec Ahigh, je paie pour fold sur un DB river sauf si J ou A.
River:la flush rentre mais il ne bet pas!! Pour moi il n’a pas flush. Je peux miser en VALUE. J’insiste j’overbet river pour VALUE(et non pas au pif) ses 9x Ax et pp. J’opte pour l’overbet car je pense vraiment qu’il peut se level avec ses mains moins bien d’autant plus que ça fait 5min qu’il se chauffe dans le chat avec un autre joueur de la table qui l’avait destack!!!Je le sentais bien chaud….bad read je tombe sur mieux et il easy call!!
Voila pour l’explication de cette main, j’ai surement fait beaucoup d’erreur que vous pouvez analyser now si vous voulez.
Je l’ai surtout mise car 99% des OB se font polarisés et je pense qu’en micro c’est meme 100% et que donc malgré mon analyse de cette main J’AI FAIS UNE ERREUR D’OB EN THIN VALUE ici. Et si les membres(meme 1 seul) de KT peut éviter de faire cette erreur apres avoir vu cette main….ben je trouverais ça plutot cool!
Main2:Face a un fish que j’isole et que j’aggresse pas mal etant IP sur lui..
PF: il ouvre,je call pour setmine , un 3e joueur entre dans le coup—->nickel!
Flop:il bet, je just call car si je raise et qu’un des 2 joueurs a couleur je m’isole contre mieux et surtout pour eventuellement garder Player3 et avoir un bon gros pot si je touche full.Player3 fold…tant pis
Turn: il chek, bon ben je value bet (assez cher) et s’il aime sa main il me paiera..
River: recheck, je pense qu’il a une main avec un peu d’équité et qu’il peut ne pas me croire sur une bonne grosse mise.
j’overbet parce que je l’ai beaucoup barrel precedemment et qu’il peut en avoir vraiment plein le dos(et que c’est un fish!)
Il utilise une grosse partie de sa timebank et marque dans le chat(veridique): »t’es un vrai casse tete toi » qui prouve que je lui avait bien pris la tete… Malgré tout, je reconnais avoir eu un peu de reussite qu’il m’ait payé si light.
J’ai mis cette main surtout car je pense qu’en micro contre les fish..IL NE FAUT PAS HESITER A VALUE NOS BONNES MAINS AU MAXIMUM et que l’OB peut etre une tres bonne arme pour ça!! Maintenant je me plante peut etre completement.
Si je la retrouve je posterai une main ds laquelle JE paie un OB (enorme si je me souviens bien)face a un membre KT il me semble.C’est d’ailleurs depuis cette main que je tente d’utiliser au mieux les OB(sans en abuser non plus).
Bon ben voila…2 heures a commenter mes mains!..J’ai bien fais de ne pas le faire hier soir.
Good bye all
Voila la main en question face a il me semble un membre KT qui m’a completement own:
Winamax
4 Players
CO Nighthawk (€5.19) 104bb
BTN carmen403 (€0.94) 19bb
SB peaudebanane (€6.04) 121bb
BB raleigh63 (€11.26) 225bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is SB
2 folds, peaudebanane raises to €0.15, raleigh63 calls €0.10Flop:
(€0.30, 2 players)
peaudebanane checks, raleigh63 bets €0.15, peaudebanane calls €0.15Turn:
(€0.60, 2 players)
peaudebanane checks, raleigh63 bets €0.30, peaudebanane calls €0.30River:
(€1.20, 2 players)
peaudebanane checks, raleigh63 bets €3, peaudebanane calls €3Final Pot: €7.20
peaudebanane shows Two pairs : Kings and Tens
raleigh63 shows Flush Ace high
raleigh63 wins €6.73 (net +€3.13)
peaudebanane lost €3.60
Je trouve que son overbet est mieux amené et plus « standard « que les miens…Qu’est ce que vous en pensez?
J’ai laissé les pseudo comme ca il pourra brag
lol
Slt tcouro, thanks pour ta rep!!!
Completement ok avec ton analyse,maintenant j’ai joué cette main début novembre donc je me rappelle pas pourquoi je l’ai jouée ainsi,je sais juste que j’ai passé un sale mois de novembre aux tables et que je devais etre au moins un peu en tilt car le Cbet est obligatoire OOP…mais bon quelques objets ont volé a travers mon appart le mois dernier
,je pense que cette main a été joué pendant cette période…P.S:tilt c mal!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.