2 over + gutshot sb v bu en expresso Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Expressos › 2 over + gutshot sb v bu en expresso Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SpNico, le il y a 8 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 21 février 2018 à 9h06 #142624 SpNicoMembre Salut à tous 🙂 voici une main où j’ai hésité sur plusieurs streets. Bu est un joueur inconnu. <!–StartFragment –> Qu’est ce que vous proposez ? moi j’ai hésité entre C/R et CC je posterai la suite de la main après quelques réponses car je ne sais pas encore comment faire pour mettre un spoiler sur le forum killtilt haha 21 février 2018 à 11h17 #142633 dehelMembre PF: je defend aussi flop: on est pas censé avoir hit donc il va cbet bcp sur ce bd j’hesite aussi entre x/r et x/c je vais ptet dire de la m**** mais j’assume :carton2: -on peut x/c et s’il chk turn, on bet nos missdraw rivers (sauf si rvr un A ou K tombent) -on chk flop et s’il x/b, on bet notre gutshot turn sauf si A ou K (il va svt x/b flop A high ou K high) 21 février 2018 à 11h50 #142643 SpNicoMembre Ah bah tu soulèves un point auquel j’ai pas assez réfléchi : ma meilleure main faite ici c’est K9ss 😮 Est-ce que je vais c/r K9ss ? bah je dirais non mais peut être qu’il le faut ? à mon avis du coup, d’un point de vu théorique on doit avoir zéro c/r. t’es ok ? Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion