- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
back2poker44, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai avoir l’avis de la communauté sur ces deux mains qui correspondent à des situations que je rencontre assez souvent.
Première main :
Vilain est un fish mais sans plus, 67/15 sur 100 mains de 3H, et je venais de remporter plusieurs pots contre lui.
Est ce que j’ai bien joué ? (sizings etc…)
Ensuite à sa place que devrait-on faire ? Car si on commence à lacher TPTK sur ce board on ne va jamais gagner le moindre pot 3 bet non ? Certes son sizing Turn était trop petit mais bon.
https://www.weaktight.com/h/5eb027a1d39043d8068b45db?simple=1
Deuxième main :
Je n’ai pas d’infos particulières sur vilain.
Avec le flush draw le call de vilain turn et river est ok non ?
Ensuite quel sizing adopter turn, pcq il me reste un peu plus que le pot et je n’ai pas envie de faire fold les flush draws avec un overbet, mais si je fais juste ¾ il ne me reste quasi rien river, et si la couleur tombe je vais toujours devoir check call en étant derrière.
Est ce que j’envoie toujours la boite avec un set ici et je gu systématiquement si la couleur tombe ?
Et enfin je sais que ce peut être intéressant de x/r des flush draws sur ce type de boards mais j’ai l’impression qu’on ne fera jamais fold les top paires adverses si le draw miss (comme ici) et si on touche on ne sera jamais payé car face up non ?
https://www.weaktight.com/h/5eb02847d39043172c8b48bb?simple=1
Merci d’avance

Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je viens de comprendre un truc,

Donc sur la main 2 ici si vilain bet turn je check raise all in puisque si je call il ne me reste quasi plus rien derrière ?
Et donc plus généralement si je décide de check raise ou raise IP gs + fd ou un draw similaire, je ne mets pas le second barrel turn sur une brique car on aura pas de FE, plutôt faire un gros sizing de raise pour maximiser la FE flop c’est ça ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.