- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main ou j’étais un peu embêter à la turn ? Check ou 2nd-barrel ?
[hhreplayer hh_id= »ee »]
Mon analyse :
PF : Squeeze ? C’est presque un automatisme de squeeze OOP avec cette main. (Range de call 3bet : A9+ ; 22+ ; KJs+)
F : Cbet ? Je pense qu’en cbetant, je peux lui faire fold tous ses Ax et lui faire call les flush draw et pocket paire. (Range de call : 22+ ; Kx ; QTs ; QJs)
T : 2nd-barrel ? J’ai de l’équité à la turn donc je décide de 2nd-barrel. (Range de call : QTs+ ; Kx)
Le sizing du squeeze est une erreur de ma part. Habituellement je fais entre 3x et 4x. Le range de vilain je crois l’avoir ecrit (Range de call 3bet : A9+ ; 22+ ; KJs+).
Et oui au flop quand il call je peux give up turn si je ne n’améliore pas mon équité mais le fait qu’un carreau sorte, je pense pouvoir bet en semi bluff, non ?
Salut GregBling,
On peux dire effectivement que je débute (mais ça fait plus de 6 ans que je joue au poker ^^ et pas qu’en NL2…) . Je suis repasser en NL car je veux vraiment améliorer mon jeu de base. Avant de monter de limite. Quand je joue, je multitable en moyenne à 6 tables en SH, 9 tables mixte en FR et SH et jusqu’a 12 tables en FR.
Mais la plupart du temps je ne joue qu’un seul format et tu as tout à fait raison de me le rappeler ^^
Salut lewisbm,
Pas d’info particulière sur vilain. Et je ne pense pas qu’il raise ses draws (enfin pas de note sur lui) et oui plutôt CS, très CS !
Merci pour ta réponse, j’en prends note (surtout depuis mon horrible session de ce jour…) ou j’ai spew comme un malade !
Il faut absolument que je travail ma manière de bosser mon poker… car là -12 caves en 700 hands c’est juste pas possible…
Merci en tout cas pour ton com’
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.