x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[2-7 Triple Draw] CG – Tournoi / technique

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [2-7 Triple Draw] CG – Tournoi / technique

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PlanctonMaster, le il y a 9 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonjour.

J’aimerais me mettre au 2-7 triple draw mais je trouve pas de table de CG sur winamax. Est ce que la variante vas etre disponible en CG micro limite ? De plus y aura t il des tournois dans cette variante et en micro ?

Une autre question, connaissais vous des site / vidéos qui parle technique en 2-7 ?

PS : Je ne suis pas certain d’être dans la bonne section.

samar
    Membre

hello

le 2-7 dispo  en dealer choice ou 8 game pour l instant

Raph_La_Rage
    Membre

Salut!

Ah ouai effectivement, c’est chelou qu’il n’y ait pas de CG. Pourtant l’option est créée. A mon avis, ça ne va pas tarder.

En ce qui concerne, des articles techniques. J’avais un peu cherché il y a quelques mois. Si tu es bon en Anglais tu trouveras toutes les infos pour commencer !

Sinon, je m’intéresse un peu aux nouvelles variantes. Il se peut que je post quelques mains sur ce forum. On verra déjà si ça accroche du mon ou pas.

GL, HF

wina_seb
    Membre

[quote quote=218326]Bonjour. J’aimerais me mettre au 2-7 triple draw mais je trouve pas de table de CG sur winamax. Est ce que la variante vas etre disponible en CG micro limite ? De plus y aura t il des tournois dans cette variante et en micro ? Une autre question, connaissais vous des site / vidéos qui parle technique en 2-7 ? PS : Je ne suis pas certain d’être dans la bonne section. [/quote]

Bonjour PlanctonMaster,

C’est prévu ! Des tables de CG dans toutes les variantes vont être ouvertes petit à petit (il en existe déjà en Razz, PLO5, PLO8 et Stud8) et les tournois vont également intégrer ces nouvelles variantes.

Il faut juste laisser un peu de temps à nos développeurs pour mettre tout ça en production 😉

Bonne soirée 🙂

samar
    Membre

hello

oui ça peut que faire du bien de voir des mains des nlles variantes

-sinon, c’est la nouvelle mode de call ou raise en hi-lo avec des mains comme 5678, 589T  etc…j’en vois énormement

de mon temps c’ était fold direct c poubelles 🙂

avec tout ça,  j’suis dans un état proche de l’Oh hi-lo

https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0   🙂

Il faut juste laisser un peu de temps à nos développeurs pour mettre tout ça en production 😉

[troll]Heuuuuu… Un développeur est fait pour être fouetter et travailler 23h30 / 24h ! Sa devrais pas prendre trop de temps xD[/troll]

C’est prévu ! Des tables de CG dans toutes les variantes vont être ouvertes petit à petit (il en existe déjà en Razz, PLO5, PLO8 et Stud8) et les tournois vont également intégrer ces nouvelles variantes.

Y a t il une date prévisionnelle pour le 7-2 en CG micro ?

En tout cas sa fait super plaisir de voir ces variantes arriver 😀

wina_seb
    Membre

[quote quote=218393]

Il faut juste laisser un peu de temps à nos développeurs pour mettre tout ça en production ;)

[troll]Heuuuuu… Un développeur est fait pour être fouetter et travailler 23h30 / 24h ! Sa devrais pas prendre trop de temps xD[/troll]

Y a t il une date prévisionnelle pour le 7-2 en CG micro ? En tout cas sa fait super plaisir de voir ces variantes arriver :D [/quote]

Nos développeurs travaillent déjà 24h/24, mais nous avons fait une demande pour augmenter le nombre d’heures dans une journée 😉

Pour le 2-7, je n’ai malheureusement aucune date, même prévisionnelle, à te donner. Comme il s’agit d’une grande première sur le .fr, il n’y a pas de planning fixe défini et il y aura surement pas mal d’ajustements dans les premières semaines.

Je ne peux donc que t’inviter à patienter un peu 🙂

Bonne journée !

dehel
    Membre

[quote quote=218376]hello oui ça peut que faire du bien de voir des mains des nlles variantes -sinon, c’est la nouvelle mode de call ou raise en hi-lo avec des mains comme 5678, 589T etc…j’en vois énormement de mon temps c’ était fold direct c poubelles :) avec tout ça, j’suis dans un état proche de l’Oh hi-lo https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0 :) [/quote]

je suis sur les nouvelles variantes aussi, on va se croiser suivant vos limites!

je fais encore des call de fish mais faut juste que les reflexes reviennent 😀

sinon je te rassure 5678 est toujours une mains poubelles en hilo 😉

Astrena
    Membre

[quote quote=218443]

sinon je te rassure 5678 est toujours une mains poubelles en hilo ;) [/quote]

Je ne comprend pas pourquoi mais vu que j’ai lu la main « cinq mille six cent soixante dix huit », je veut bien vous croire  😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.