- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
57beny, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
La première manche de la Ligue des Clubs Saison II se jouera mercredi 27 janvier à 21h.
Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.
IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :
Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « La Ligue des clubs arrive ».
Informations importantes :
– Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
– Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance à tous !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la nouvelle saison de la Ligue des Clubs débute ce soir à 21h ! !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3Bonne chance à tous !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Ça fait plaisir de voir du monde motivé pour cette compétition sur ce forum.
J’étais étonné de voir le club en Division 3 mais je suis sûr que vous avez largement le potentiel de remporter la Division 3 et de vous qualifier pour le All Star Game.
Good luck !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Ligue des Clubs Winamax – Première journée, premières surprises
Après un repos bien mérité pour les fêtes de fin d’année, la Ligue des Clubs Winamax est de retour en cette dernière semaine de janvier. Une coupure nécessaire mise à profit par certains pour revenir avec de toutes nouvelles intentions, et par forcément ceux que l’on attendait.
En Division 1, la toute première victoire de cette Saison 3 revient ainsi au Gwened Poker Club, davantage cantonné jusque-là au ventre mou qu’aux cimes du classement. Sans décrocher de grosse perf’ individuelle, les Bretons ont brillé par leur collectif mercredi soir, réalisant un joli tir groupé entre la 8e et la 37e place. Non loin derrière, les Auvergnats du No-Limit 63 prennent la deuxième place, bien aidés par la victoire de AAgrizzlyAA, responsable à lui tout seul de 55% des points de son équipe. Les jeunes promus du Corsica Poker Club complètent le podium tandis que le Breizh Poker Club, malheureux deuxième de l’édition précédente récupère la médaille en chocolat. Loin, très loin de tout cela, la French No-Limit a, de son côté, complètement raté son départ, ne se classant que 15e. Mais si le passé nous a bien appris une chose, c’est de ne pas les enterrer trop vite.
Classement de la première manche de la Division I
Classement général de la Division IÀ l’échelon inférieur, Caen Poker marque d’entrée son territoire en plaçant trois joueurs en table finale pour signer une victoire éclatante. Ils devancent assez largement leurs cousins normands du Havre Poker Club, passés tout près de la relégation en Saison 2, et les promus du Leader Club Poker 94.
Classement de la première manche de la Division II
Classement général de la Division IIEnfin, les relégués de Kill Tilt, décevants en Division 2 l’an passé, prennent le pouvoir en Division 3, en bonne partie grâce au victorieux YESweCRAI. Les suivent dans l’ordre le Poker Club Auribeau et Poker 05.
Classement de la première manche de la Division III
Classement général de la Division IIIRendez-vous le jeudi 11 février à 21 heures pour la deuxième journée de la Ligue des Clubs Winamax. On devrait alors en apprendre un peu plus sur la tournure que prendra cette troisième saison.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.