- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kikito_N44, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Salut, voici une main jouer dans un 1€ Mixed Game NLH/PLO.
Je n’ai pas d’info sur les vilains car mon tracker ne prend pas en compte le format mixed game. Vilain est un joueur fishy/agro de ce que j’ai pu voir jusque la, c’est le premier coup que je joue contre lui.
Pré-flop : Je 3-bet relativement cher pour faire fold OR et isoler la SB qui est très fishy.
Flop : Je suis nuts, j’hestime que vilain a peu de 7 dans sa range mais pas mal de PP, de petites brodway et quelques Ax, et ce flop touche trop peu sa range a mon gout. Je décide d’induce des blufs en partant pour un check/call
Turn : Le coeur n’est pas trop un soucis imo vu que maintenant je restreind sa range a Kx/small PP ou air il doit bien y avoir un ou deux sept mais trop peu pour en tenir compte. Ici j’hésite beaucoup entre Ch/raise et Ch/call. Je préfère garder une range de bluff chez vilain ou induce des call light river avec ses Kx ou ses PP. Donc je Check/call malgré son tout petit sizing qui me donne trop de FE imo.
River: Quel est d’après vous la meilleurs line a prendre? Je posterais mon action après.
Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – garyange35 (8775)
MP – Tonio_BZH (7240)
CO – bylette2011 (10600)
BTN – delphdjo0207 (19780)
SB – Kanna27400 (13964)
BB – Hero (25326)Blinds: 150/300 (+ Ante 25)
Preflop: (600, 6 players) Hero is BB with
garyange35 calls 300, 1 fold, bylette2011 raises to 750, 1 fold, Kanna27400 calls 600, Hero raises to 2850, 1 fold, bylette2011 calls 2100, 1 foldFlop: (6900, 2 players)
Hero checks, bylette2011 bets 1200, Hero calls 1200Turn: (9300, 2 players)
Hero checks, bylette2011 bets 900, Hero calls 900
River: (11100, 2 players)
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Je suis d’accord dans l’ensemble avec toi, mais, imo le board est trop dry ici pour C-bet.
Sur un flop KTx ou K89 je serais beaucoup plus enclin a barrel car la range de call de vilain est plus large. Sur K77 je n’ai rarement plus d’une street de value. Donc oui je perd de la value sur ses Kx qu’il lâchera surement jamais mais j’en perd énormément sur ses air/ PP qui sont majoritaire dans sa range.
De plus un joueur fish agro sera surement plus enclain a bluff qu’a call imo. Donc la vrai question imo c’est quel line prendre pour prendre plus d’une street de value contre une range ultra faible.
Turn son sizing m’indique clairement air chez lui car il va surement check back ses PP et bet plus gros un K ou une flush, du coup raise n’a plus aucun intérêt a par le faire fuir d’un coup ou il est surement drawing dead ou presque, on peut pas value et aucun besoin de protection.
C’est river qui m’a causé principalement un soucis je me retrouve avec flush et ici les cas ou il aura améliré c’est avec 66 ou une flush. Ici je pense qu’il misera très souvent donc je suis partis pour un check:
– Parce qu’il bluffait et qu’il s’est retrouver avec flush, il voudra « value son bluff », c’est un moove relativement étrange mais quand un joueur pas spécialement bon bluff et se retrouve avec une quinte ou une flush il se sent toujours max car il voient ça comme un miracle (J’ai vu Jason Koon faire la même en TF WPT, bon même si c’est un peu plus compliquer qu’un 1€ je vous l’accorde).
– Parce qu’il a full, et que bah si il value pas un full ici, bah il value jamais.
– Pour sauver son coup, en effet ce 6h reste une scary card comme une autre donc avec air on mise.
Mais après quand il a miser call ou Raise? On peu value sur ses flush mais on est crush par son full. Je suis partis du principe qu’il sera amoureux de sa flush miracle si il en a une et j’ai décider de shove (Spew?) Vu son sizing je pencherais pour une range très faible, petites flush qui sait pas trop pourquoi elle mise ou air.
River: (11100, 2 players)
Hero checks, bylette2011 bets 1050, Hero raises to 20351 (all-in), bylette2011 calls 4575 (all-in)Total Pot : 37076
bylette2011 shows (Flush King high)
Hero shows (Flush Ace high)Hero wins 37076 from pot
Et après coup même si ma théorie sur sur l’amour qu’on peut porter à une flush miracle s’est avéré vraie, j’ai pas trouver ce shove particulièrement bon. Vos avis?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.