- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par _ElGreco_, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie ! J’ai une nouvelle fois besoin de vos lanternes dans ce spot qui m’a posé problème.
Nous sommes sur un Monster Stack 1€ et dans les ITM depuis un moment. Mais il reste encore 190 joueurs.
Vilain est 25/19/7.1 (2.5 AF) sur 104 mains. Je l’ai noté comme joueur très correct. Pas de dynamique particulière avec lui.
Perso je suis entre 15 et 30bb deep depuis 1h à cette table et donc j’ai du jouer moins de 10 mains. J’ai donc une image assez tight.Mon raisonnement :
POSTFLOP :
Vilain avec son stack à forcément une range d’open BTN plutôt loose, du coup ici je choisi de 3bet en Value mais de fold face à un 4bet.
Comme je suis 30bb deep et que Vilain est correct, je m’attends très souvent au vu de mon stack size, à un fold ou 4bet de sa part.
Pour sizing, quand Vilain min-raise, je ne me vois jamais faire moins que 4x, surtout hors de position.
Finalement Vilain call…début de galère^^.FLOP :
On touche TP sur un board à FD.Du coup ici je mise pour Value en espérant être payé par des FD, 99, TT, et quelques Ax qui vont vouloir float. J’ai du mal à voir de K moins bon dans son Range et JJ, QQ.
TURN:
Pour moi c’est la pire carte. Elle fait rentrer les FD et tous les Ax qui ont Float me passent devant. Je décide donc de check pour espérer emmener ma main au showdown.
RIVER :
Un brique qui je pense ne change rien. J’hésite à tourner ma main en bluff et à shove ici.
– Problème si je fais ca, Je vais seulement faire fold 99-JJ que je bats, et la seule main que je bat et qui à mon sens, in game, va fold : KQ. J’ai l’impression que Trips va rarement fold ici.
De plus, j’ai l’impression que Vilain dans cette situation peut très souvent check Turn ses Flush ou Trips pour induce.
Je choisi donc de check gentillement pour espérer aller au showdown.Mes interrogations à froid :
C’est très certainement result quand je vois la main de vilain, mais est-ce que finalement, shove Turn ou River n’est pas profitable ici ?
– Etant donner que c’est l’A de carreau qui tombe Turn, Vilain n’a finalement aucun Axs qui float dans son range
– Vu les Stack size Vilain aurait surement 4bet shove AK, et AJ-AQ ne float jamais ce board
– MAIS quelle est la range de vilain ici, et quelles mains meilleurs vont fold ?Du coup Give Up ou Shove ??
Merci d’avance pour vos réflexions !LA MAIN :Stacks:
UTG (10.89BB) 11bb
UTG+1 (17.8BB) 18bb
CO (8.92BB) 9bb
BTN (56.68BB) 57bb
SB Hero (29.51BB) 30bb
BB (42.69BB) 43bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.12BBPre-Flop: (2.22BB, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN raises to 2BB, Hero raises to 8.1BB, 1 fold, BTN calls 6.1BB
Flop: (17.92BB, 2 players)Hero bets 7.5BB, BTN calls 7.5BB
Turn: (32.92BB, 2)
Hero checks, BTN checks River: (32.92BB, 2)Hero checks, BTN checks
Final Pot: 32.92BB
BTN shows One pair : Kings
Hero shows One pair : Kings
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.