- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JCB0, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 43 messages - 3
Bon, j’ai déjà posté cette main mais visiblement ça a pas marché alors je reposte, désolé si vous l’avez deux fois..
Et j’arrive pas à trouver la main alors je vous la poste comme ça :
Contexte rapide, 18 left d’un monsterstack 1 euro, je suis au bouton et on joue 28bb effectives.
J’open du bouton
:
2.2x sur la bb d’un joueur visiblement fishy, il défend. Le flop vient :
Flop :
Donk bet mi pot de vilain, pas d’autre chose à faire que call je pense, surtout que j’aile flop touche plutôt son range.
Turn :
Nouveau bet mi pot de notre ami, le coup se complique un peu mais je me vois jamais fold étant donné que je bloque aucun draw à part les FD avec Ax à trèfle, pas d’intérêt à raise non plus à mon avis.River :
Ultime bet mi pot de vilain. Cette Q est une brique complète a part pours les QXs à trèfle etqu’il aurait pu jouer comme ça, et encore.. Donc en value il lui reste 44, 66, 53, 85 et Q7, et le reste en bluff.
Alors ? Vous faites quoi ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
JCB0.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
JCB0.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
JCB0.
- Inscrit depuis 5 ans
- 43 messages - 3
Ouais je sais désolé, impossible de remettre la main dessus mais je voulais vraiment avoir votre avis. Pourquoi le raise flop selon toi ? On fait fold quasiment tous ses bluffs et on s’isole contre tout ce qui nous bat imo, il a quand mm toutes les DP, les sets et les straights que j’ai pas..
- Inscrit depuis 5 ans
- 43 messages - 3
Effectivement j’étais au bouton, je viens de le préciser dans le post, d’où l’open A7o
Et je suis d’accord, y plein de cartes qui font chier turn et river mais à 17 left j’ai plutôt envie de pot control plutôt que de construire des pots énormes avec TP… toute façon j’étais parti pour fold toutes les scary cards qui venaient, pour préserver mon stack
- Inscrit depuis 5 ans
- 43 messages - 3
Si si c’est précisé, on joue 28bb effectives, on avait sensiblement le même stack, moi 35 et lui 28 mais ça peu importe à la rigueur.
Et c’est sûr que c’est pas du tout les mêmes stratégies qu’en cash game, on n’a pas la profondeurEt oui j’ai payé, il avait Q9o… la main m’a mis en PLS ??
- Inscrit depuis 5 ans
- 43 messages - 3
Ok ben écoute, merci pour ton avis.
je suis curieux d’en avoir d’autres parce que j’étais plutôt sûr de moi sur le call flop (qui, comme je disais est plus profitable à mon avis) puisque en relançant je lui fais fold des bluffs et typiquement sur cette main je perds le profit de son bet turn. Et s’il call, il call qu’avec mieux, ou avec une énorme équité, genre un draw straight + flush (si je raise je suis commit derrière je pense)en vrai j’avais plus de doutes sur le call river, même si je pense qu’il est good mais je voulais en être sûr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.