- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par efoAA, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Killtilt et j’apprécie vraiment cette initiative! C’est top!
Ancien reg de NL50 sur Party poker, j’ai fait un long break de plusieurs années pour me consacrer à d’autres choses. J’ai décidé de réouvrir un compte sur Wina en regardant quelques vidéos de Kill Tilt qui m’ont donné envie ! Je repars donc de 0 et je reprends à la base. J’ai décidé de grinder tranquillement la NL2…
Mais voilà…. après 50k mains je me retrouve à 15 caves sous l’EV. Chose qui ne m’était jamais arrivé jusque là. Qu’en pensez-vous? Cela vous semble-t-il standard sur Wina? Est-ce qu’il y a des chances que je recolle à l’EV?
Merci d’avance pour vos réponses. Bon grind à tous!
Merci Digger,
oui le winrate est ok mais, du coup, il me manque des caves pour monter de limite!
Et tu as entièrement raison, il vaut mieux que ce soit dans ce sens là!!!!
Je pense que je tenterai quand j’aurai 20 caves de nl5. C’est peut être un peu tight mais je suis pas pressé…
Salut à tous!
Un petit up de ce sujet car après un été de grind, mon ecart à l’EV a continué a considérablement augmenter. J’essaie de rester Zen et de continuer à jouer mon A game mais on a beau dire, cela affecte mon win rate EV quand même… Presque 50 caves sous l’EV, oui, ça pique!
Que faire? S’agit-il de leaks? Je ne veux pas commencer à être parano mais j’en viens à me demander si Wina ne favoriserait pas les récréatifs… Le sample est quand même assez conséquent (250 khands)…
J’aimerais que vous me rassuriez en me montrant des courbes de regs qui collent à l’EV sur ce site…
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par efoAA.
De mon côté le winrate est pas ouf (environ 8bb/100 sur 40K mains en NL5, BE en NL10 sur 140K mains)
Salut TAZ, bravo pour ton winrate! Je trouve ça bien, pour moi, bizarement, je trouve le NL10 plus facile que la NL5. Le rapport de récréatifs / joueurs réguliers me semble plus avantageux. Malheuresement ma déchatte ne m’a pas permis d’y rester longtemps…
C’est quoi ton pseudo wina? Si tu veux bien me dire..
Pour ma part, je pense pas que le tracker soit vraiment optimal lorsqu’on reprend le poker.
Salut Vince, je suis d’accord pour la NL2. Mais je trouve le field assez corsé en NL5. énormément de pseudo regs, et je trouve le tracker utile pour m’adapter à eux et jouer leurs leaks. En tout cas, je suis vraiment surpris par le niveau de jeu de cette limite en comparaison à ce que c’était il y 7 ans! Il faut table select à mort pour trouver un 40/10 alors qu’avant il y en avait 3 par table! Alors oui, il faut que j’améliore mon jeu car 4BB/100 ça me parait faible… Même si il y a certainement du B game dans tout ça et un peu de spew suite à ce bad run qui affecte inévitablement mon mental
Hello, rien d’étonnant les 15 caves. Ca devrait rentrer dans l’ordre avec le volume et surtout quand tu up de limite. J’ai run mes 80kh en nl5 à -20 caves ça m’a pas empeché de up donc no worry. Keep focus et GL
Salut, t’as loupé un épisode, j’en suis quasi à 50 caves maintenant….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.