- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Allé je me lance pour j’espère mon grand retour pokeristique.
J’ai arrêté de jouer il y a impeu plus de 2 ans à la naissance de ma fille. Appart quelque soirée spew…
Je suis toujours resté actif sur le forum pour essayer de rester dans le coup enfin j’espère.
Ayant impeu plus de temp actuellement je me lance un petit défi.
Partir avec 250 euros soit 25 caves de nl10. Pour l’instant je ne me m’est pas de pression de temp pour atteindre les 100k mains,je ves joué en 4 tabling go fast.
En revanche il y à objectif sur le winrate
-en dessous de 5bb/100 = failled
-de 5 à 12 bb/100 = objectif minimum à atteindre
-de 12 à ….. Contrat rempli
Vous l’aurez compris je place la barre haute.je ves faire feux dès ce soir. Je ferai un petit post une fois par semaine je pensse pour suivre l’évolution du bourbier.
A vous les studios
Signé un de l’ombre.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 12 mois par la-carotte.
Salut la compagnie,
Mauvaise nouvel pour moi pc hs aucune donnée récupérable.
Je remet donc mon défi au mois d’octobre le temp de racheté un pc et le mettre en marche.
Pour la petite anectote j’étais a presque 10k mains pour 5bb/100
Rien de ouf
Voili voilou va falloir lâcher un bon billet pour pouvoir grind la nl10
Salut,salut.
je viens posté mes premier résultat ,après avoir changé de pc j’ai quand même réussi a récupéré mes ancienne donné et ca ces plutôt cool.
je commence a m’adapté a la limite après plus ou moins 20k mains.je suis plutôt content pour une reprise après 2ans d’arrêt.et ce quiq est encouragent ces qu’il y a plein d’améliorations a apporté a mon jeux donc le win rate devrait en être boosté.
je part quelque jours en vacance la semaine prochaine ,je reprendrais le grind le lundi 4 octobre.
QUESTION: je suis tombé plusieurs fois (5) sur le hold-up 100bb (10 euros) j’ai foldé les 5 fois je trouve ca débile de spew une cave.
même avec DEUX AS je c’est même pas ci ces rentable d’y aller contre 5 joueur.
A oui j’allait oublié un jolie petit bingo de 145 euros est venu agrémenté la roll.
Allé sans plus attendre voici mes petits graffe on notera une belle courbe de WSD
https://gyazo.com/4ee8131a8839ba31e69166dbd59b7dc5
https://gyazo.com/d076d0f51a853aa79eee24ed2416a4dd
je pense que l’on doit pouvoir zoomé.
Sur ce bonne fin de week-end a tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par la-carotte.
Salut, salut
Me revoila pour vous partagez la fin de mon petit défi 100k mains NL10 GOFAST.
J’ai débuté le défi sur winamax mes j’ai vite migré sur pokerstars vraiment pas adepte du spew en gofast hol-up.
(et encor moins du rake a 10%)
bref le principal est que le retour aux tables c’est très très bien passé .j’ai été du bon coté de la variance.
je vous avoue que le jeu en gofast est particulier, disons que le bouton fold devient ton meilleur ami
C’est la grande mode donc je me tâte bien a faire une petite formation comment défocé la gofast NL10
tkt @shishi et @Pe4nuts pas de masterclass aucune concurrence déloyale .
allé sans plus attendre voila le résumé en chiffres ………
https://gyazo.com/7e56a7dd75a080b10978e6319f1ac34e
Objectif rempli avec un jolie 14bb/100
sur ce je vous laisse avec la citation du jour:
<b>qui avale une noix de coco</b> entière fait confiance à son anus.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par la-carotte.
Merci, merci
@DarkPferd Oui j’ai bien charbonné mes j’ai pas plus de mérite que ça quand tu a les AA contre les KK dans des pots à 1000 Bb et que tt le reste ce goupille de la même manière, ben c’est facile le poker ya plus qu’à cliquer
J’ai bientôt fini ma micro formation comment déboîter la nl10 en 2 heures voir 3 heures de coaching pour les débutants. Ça m’a quand même pris une journée de taf alors rigolé pas les mecs…
Petit proverbe du jour.
« Si tu as peur d’être battu, ne laisse pas voir ton cul. »
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par la-carotte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.