- Ce sujet contient 60 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon les amis je ne vous ais pas oublié mais pas beaucoup joué du à certaines obligations et autres  (assurances etc travaux).
Je vous ferais un pti débrif chaque semaine du lundi au lundi avec bilan de la semaine.
06/04  280.55 €
Donc à lundi prochain.
Bonjour les amis, bon petit bilan de la semaine écoulée. A samedi soir j’étais arrivé à une BR de 372 euros environÂ
j’ai joué essentiellement des SNG et du CG GO FAST NL 10, tout se passé pour le mieux et vain la journée d’hier soir.
Après un bon début en GO fast nl 10 +22 euros, la chute que dire la descente aux enfers.
Je ne compte plus les coins flip perdus cela en devient encore une fois fou
Quelques ex AA vs QQ qui push flop touche quinte magique, 1010 vs AK qui push au flop avec air sur mon brelan et fais flush runner runner. JJ vs AA ou je trouve mon brelan tout pars à tapis au flop vilain touche son AS river, j’ai KQ S je touche DP flop KQJ vilain push je call  me montre AK o touche 10 rivers et j’en ai pleins d’autres la dessus.
Je joue sérieusement et j’ai toujours une à deux sessions comme cella la dans la semaine ou la variance me tue de plein fouet.
Je perds un peu plus de 9 caves, tout le travail de la semaine broyé pour une session.
Donc BR du lundi 13/04 Â 264.75 euros.
J’espère cette semaine de meilleure augure.
Le moral est bon et je travail la dessus et sur mes coups pour me demander ou j’ai fais une erreur ou mal joué.
Voila à lundi prochain pour un new compte rendu.
J’ai demandé à wina un history de mes mains afin de vous mettre quelques mains et avoir vos opinions.
Mon tracker ne fonctionne pas sur mon vieux coucouÂ
Voila ce soir cela continue  350 bb deep en go fast j ai AA tout part au milieu PF
Vilain 270 bb deep  AA VS KK qui fais fluh river merci wina et un peu marre de me prendre des bads à chaque sessions de + 10 je me retrouve à – 25 euros coool merci wina
Bon je suis content de moi et de mon jeu je finis à + 20.89 euros comme quoi mon jeu et solide et bon quant j’ai pas de badsÂ
A très vite les amis
Merci à vous les amis le coup de 350 bb deep est bien réel celui que j’ai c’est un autre lol.
Le principal mon moral, ok je me prends de sale coups mais je tilt pas au contraire je me bats encore plus, la session d’hier m’a fais très mal – 25 euros pour finir à + 20 euros, donc je tilt pas.
Mais dur dur cela m’arrive trop souvent à mon goût, et c’est vrai quant toi tu as KK vs AA JAMAIS JE TOUCHE QUINTE FLUSH OU BRELAN MDR.
Mais bon pas grave cela fais partis de la variance et je fais avec, le principal continué à jouer un jeu propre, mais j’avoue que des fois j’ose plus cbet ou cal car peur de me prendre un bad, voila le travail que je dois faire.
Merci à vous pour votre soutien et à très vite. Â
Merci à toi l’ami, justement j’ai envoyé un message en privé il y a deux heures pour demandé à p4nuts de supprimer toutes ces mains car rien de constructif pour moi et les membres.
Cela ne sert à rien de pleurer sur son sort il faut avancer Â
Comme quoi les grands esprits se rencontrent encore merci Â
Bonjour les amis, semaine dernière calme j’ai joué surtout quelques sng quitte ou double et du CG en go fast.
Sur les sng pas trop mal, et sur le CG que du yoyo mais bon je finis la semaine en positif c’est le principal.
Normalement en mai j’ai mon new pc portable je vais pouvoir vous donner des stats, et pleins d’info de mon tracker.
Donc BR
13/04 264.75 euros.
21/04 296.44 euros
A très vite les amis
Bonsoir les amis un peu de news ..
Comment vous dire que depuis 3 mois je bad run comme un fou, encore ce jour une dizaine de prémiums craqué car les rivers me tue  ex  sng quitte ou double à 3 euros kk pf je bet pf 3 bb vilain push je call il me montre Q10 o au flop une q et deux briques et la river un 10. ( vilain -662 euros sur sharscope)
Bref en GO fast la même chose rien n’y fais je suis callé de partout ou push pf avec 66 par ex vs kk vilain touche son 6 river.
Dons grosse décission je STOP WINAMAX et je repasse sur PMU.
Donc j’ai laissé mes 200 euros sur wina et mis 100 euros sur pmu
je fais une petite session sur pmu
Voila le résultat donc BRPMU au 5/05  130.47 €
A très vite pour la suite
Bonsoir les amis me revoila désolé petit souci de famille
Bon depuis la dernière fois je vous disais que j’étais retourné sur PMU et avais déposé 100 euros.
Je joue en CG et SNG
voici ma courbe en CG mieux que sur wina ou je bad run depuis janvier Â
Donc ma BR à ce joue 227.43 € compris le CG et sng
A très vite pour la suiteÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.