- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Villain à ma gauche est un fish Cs et villain en BB est un reg (mais je ne le savais pas quand j’etais dans ce coup)
Â
Je voudrais savoir si mes mises flop & turn sont bonnes.  Et river qu’est ce qui est mieux à faire.Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5)
CO – Hero (€6.51)
BTN (€4.75)
SB (€8.57)
BB (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.31, BTN calls €0.31, BB calls €0.31Turn:
(€1.4, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.72, BTN calls €0.72, BB calls €0.72River:
(€3.56, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN bets €1.78, BB folds, Hero?Spoiler Afficher> calls €1.78
Total Pot : €7.12 (rake €0.46)
BTN shows(One pair : Tens)
Hero shows(Straight Ten high)
Hero wins €6.66 from pot
Perso, je pense que tu peux mettre un petit peu plus cher turn.
River, ça dépend si tu penses pouvoir te faire call par des 8x. Si c’est le cas, je préfère le bet pas cher, genre 1/3 ou 2/5 du pot.
Sinon autant check/call car si un 9x te raise et que tu call, ça te fera juste plus de rake dans la face. Et s’il a J9, tu perds.Â
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
j’aime le bet flop
turn, pareil comme 135632, j’aurais mis un peu plus cher, genre 1€ (environs 2/3 pot)
River, tu peux miser encore.  Sinon, à mon avis, si tu décides de checker, c’Est pour juste caller le bet de vilain (j’crois pas qu’on ait de la value à c/r river ici).
Tel que joué, je snap call river.  Un peu dommage que notre trips soit counterfiet, mais impossible de fold.  Vilain a peut-être full ou J9, mais on a un blocker pour certain combos de full (T8, T7, T6), mais il reste 66-77-88 possibles, mais il me semble qu’il aurait agressé plus tôt dans la main.  Ou alors J9, ou alors il mise avec n’importe quel 9x, contre quoi un split.  Et qui sait, il peut miser 8-7, ou QT
Open qui me semble un peu Thin en effet, mais s’il est très passif ça peut aller je pense! Enfin, à faire avec modération ce genre d’open en NL5 imo, c’est vraiment typiquement le genre de spots à emmerdements plus tard! ^^
Â
Sinon il me semble que turn tu peux mettre au moins 0.90€, car la doublette duÂ
 va vraiment inciter les villains à te call avec 6x, 8x et 77 sans soucis!
River, cette carte est assez moche en effet… Ceci dit je ne pense pas qu’il y a TANT de 9x que ça dans leur range… Du coup j’aime bien, SURTOUT après le check du regular, tenter de prendre un poil de thin value… En misant environ 1/2 pot! Le fish peut clairement te call avec moins bien, et tu as un bet/fold évident s’il te revient dessus! Le regular quant à lui aura quasiment jamais mieux vu qu’il a check cette river!
Â
Peace! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
yop
Merci pour vos posts.Â
C’est vrai que ça a l’air un peu loose d’open 10?9? au cut off face à un Cs à ma gauche. River j’ai eu peur qu’il me raise peut être, j’ai encore beaucoup de coups ou je suis suspicieux, j’ai peur d’un meilleur jeu et j’ose pas value.Â
J’ai toujours tendance à ouvrir trop de mains peut être, je devrais reduire ça.Â
Bientôt un tracker, on passe le bac et on s’investit dans le poker.Gl.Â
Perso je suis ok avec l’open preflop même si c’est le bas de mon range CO avec un btn aussi CS.
Â
Globalement d’accord avec toutes les remarques faites, bet plus cher turn, value river et as played call river.
Juste une petite précision par rapport à Pe4nuts je vais vraiment avoir du mal à fold sur un raise de BU si on decide de bet la river. On split assez souvent vs le fish pour justifier un call avec la cote qu’on aura imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.