x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Répondre à : Toujours Fold sur des shoves river (en MTT micro) ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Toujours Fold sur des shoves river (en MTT micro) ? Répondre à : Toujours Fold sur des shoves river (en MTT micro) ?

Paco96
Membre

Je l avais déjà lu cet article.

C’est interessant mais c est une utilisation du donk bet autrement plus élaborée que ce qu on voit en micros…

Quand je dis qu’il ne faut jamais donk bet c est sans doute un raccourci mais en basse limite c est sûrement l approche la plus simple. La c est une utilisation du donk bet bien équilibrée bluff/ value et réservée à des spots bien précis: même si je ne comprends moi non plus pas toutes les subtilités de cet article je suis persuadé par exemple que ça n aurai pas approuvé un donk bet là où tu l as fait.

Si des membres de ce forum meilleurs que moi te disent de ne pas le faire c est que ça doit être difficile à utiliser correctement quand on a pas une compréhension du jeu suffisante. (Au passage concernant le call de vilain avec TT, ton donk bet 1/3 pot suivi d un bet 1/3 pot turn montre moins de force qu un donk bet plus gros qui aurait clairement représenté les nuts).

Mais bon, comme souvent tu demandes conseil pour ensuite argumenter dans tous les sens que tu avais finalement raison… je sens que tu vas continuer à donk bet (en te cachant derrière un article que tu ne comprends sans doute pas bien pour te justifier), je sens que tu vas continuer à open/ call trop faible en pensant à tort que les vilains vont gentiment 3 bet all in ou beaucoup plus cher leur premium pour être bien lisible.