x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

brelan turn sur board scary

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 brelan turn sur board scary

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #35166
    Anonyme
    Inactif

    bonjour a tous,

    comment auriez vous jouez cette main?et que fait on river?

    2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€2.85 EUR)
    CO (€1.29 EUR)
    BTN (€2.05 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2.6, Hands: 215
    SB (€1.70 EUR)
    BB – Hero (€4.99 EUR)

    Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with 5d 5h
    2 folds, BTN raises €0.07 EUR, 1 fold, Hero calls €0.05 EUR

    Flop: 2h 7s 3s (0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €0.10 EUR, Hero calls €0.10 EUR

    Turn: 5s (0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €0.23 EUR, Hero calls €0.23 EUR

    River: 6c (0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €0.81 EUR

    Total Pot : 0

    #35167
    Guitoune
    Membre

    Salut,

     

    Je suis entrain de me demander si je ne dois pas fold mes petites pp sur un raise du CO ou du BTN alors que je suis de blinds. On va hit trop peu souvent et on ne va pas forcément prendre beaucoup quand ça sera le cas et on est OOP.

    J’avais lu que c’était dépendant du style du joueur… Ici on ne peut pas le qualifier de nit et donc il vaut mieux folder je pense.

     

    Au flop je pense que je fold, j’étais venu pour set miner et parce qu’il y avait de la lumière, je n’ai pas touché, je me barre 0081. En plus, floater en étant OOP est très difficile.

     

    A la turn, je pense que je fais comme toi. Mais vu qu’on est venu chercher brelan… Enfin j’ai trop peur de la flush alors que c’est une infime partie de sa range. On peut peut-être trouvé un raise mais je ne comprends pas encore bien les arguments pour si c’est le cas.

     

    River, je pense que je call car on a sous-représenté sa main.

    #35168
    R0mzz
    Membre

    préflop: jJe 3Bet ou fold. BTN a des stats de reg agro et notre main ne supportera pas d’agression post flop. De plus, OOP il nous sera très difficile de rentabiliser quand on touchera face à ce profil de jouer. Je préfère tenter de prendre le coup préflop.

     

    as played:

    Flop: je fold. Beaucoup de cartes vont nous embêter turn. Tous les piques et toutes les overcards (tout le paquet en fait).

     

    River, c’est assez close sachant que tu sous-joues ta main. Il peut très bien jouer une over paire comme ça ou alors un under set. Je pense que je call quand même sachant très bien que je serai battu une bonne partie du temps.

     

    EDIT: grillé pas Guitoune. Méchant !!

    #35169
    Guitoune
    Membre

    R0mzz said
    EDIT: grillé pas Guitoune. Méchant !!

    lunettes-cool-20060614 0081

    #35170
    Raph_La_Rage
    Membre

    Préflop : Je peux trouver un 3bet si le BTN est trop aggro sur ma blind. Par contre, je vais jamais folder. C’est peut être EV- mais j’aime montrer que ma blind n’est pas offerte.

    Flop, Turn, River : Tout comme les deux avis précédents.

    #35171
    Anonyme
    Inactif

    merci pour vos analyses pertinente,j’ai fold river et il m’a montré un joli bluff 

    pour Romzz: je donne des cours de kung fu tout aussi efficace que ta technique mais plus esthétique lunettes-cool-20060614

    #35172
    Drikfish
    Membre

    Pareil jamais je fold, après le 3 bet preflop est une bonne solution.

     

    Tu fais que du Kun Fu ou d’autres arts martiaux ? 

     

    #35173
    Anonyme
    Inactif

    je faisais du kung fu!aujourd’hui je fais de la rééducation pour remarcher smilejap

    #35174
    lalwende07
    Membre

    J’ai tendance à call preflop, imho flop et shove turn. Ce n’est pas la meilleure ligne à avoir c’est ma tendance.

    #35175
    djdmc
    Membre

    As played c’est un fold je pense, tant qu’on a pas l’info que vilain est un happy bluffeur.

    #35176
    zedryas
    Membre

    Je préfères de loin un bet/fold rivière

    #35177
    lalwende07
    Membre

    dryas said
    Je préfères de loin un bet/fold rivière

    je prend note.

    Si j’ai bien compris l’objectif, c’est de ne pas s’isoler contre sa meilleure range (sur ce board) et de laisser ses bluffs et over dans le coup.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.