Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › brelan turn sur board scary
- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2012 à 17h02 #35166
Anonyme
Inactifbonjour a tous,
comment auriez vous jouez cette main?et que fait on river?
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.85 EUR)
CO (€1.29 EUR)
BTN (€2.05 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2.6, Hands: 215
SB (€1.70 EUR)
BB – Hero (€4.99 EUR)Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with

2 folds, BTN raises €0.07 EUR, 1 fold, Hero calls €0.05 EURFlop:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.10 EUR, Hero calls €0.10 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.23 EUR, Hero calls €0.23 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.81 EURTotal Pot : 0
25 octobre 2012 à 17h09 #35167Guitoune
MembreSalut,
Je suis entrain de me demander si je ne dois pas fold mes petites pp sur un raise du CO ou du BTN alors que je suis de blinds. On va hit trop peu souvent et on ne va pas forcément prendre beaucoup quand ça sera le cas et on est OOP.
J’avais lu que c’était dépendant du style du joueur… Ici on ne peut pas le qualifier de nit et donc il vaut mieux folder je pense.
Au flop je pense que je fold, j’étais venu pour set miner et parce qu’il y avait de la lumière, je n’ai pas touché, je me barre
. En plus, floater en étant OOP est très difficile.A la turn, je pense que je fais comme toi. Mais vu qu’on est venu chercher brelan… Enfin j’ai trop peur de la flush alors que c’est une infime partie de sa range. On peut peut-être trouvé un raise mais je ne comprends pas encore bien les arguments pour si c’est le cas.
River, je pense que je call car on a sous-représenté sa main.
25 octobre 2012 à 17h17 #35168R0mzz
Membrepréflop: jJe 3Bet ou fold. BTN a des stats de reg agro et notre main ne supportera pas d’agression post flop. De plus, OOP il nous sera très difficile de rentabiliser quand on touchera face à ce profil de jouer. Je préfère tenter de prendre le coup préflop.
as played:
Flop: je fold. Beaucoup de cartes vont nous embêter turn. Tous les piques et toutes les overcards (tout le paquet en fait).
River, c’est assez close sachant que tu sous-joues ta main. Il peut très bien jouer une over paire comme ça ou alors un under set. Je pense que je call quand même sachant très bien que je serai battu une bonne partie du temps.
EDIT: grillé pas Guitoune. Méchant !!
25 octobre 2012 à 17h36 #35169Guitoune
MembreR0mzz said
EDIT: grillé pas Guitoune. Méchant !!
25 octobre 2012 à 23h49 #35170Raph_La_Rage
MembrePréflop : Je peux trouver un 3bet si le BTN est trop aggro sur ma blind. Par contre, je vais jamais folder. C’est peut être EV- mais j’aime montrer que ma blind n’est pas offerte.
Flop, Turn, River : Tout comme les deux avis précédents.
26 octobre 2012 à 12h03 #35171Anonyme
Inactifmerci pour vos analyses pertinente,j’ai fold river et il m’a montré un joli bluff
pour Romzz: je donne des cours de kung fu tout aussi efficace que ta technique mais plus esthétique
26 octobre 2012 à 12h05 #35172Drikfish
MembrePareil jamais je fold, après le 3 bet preflop est une bonne solution.
Tu fais que du Kun Fu ou d’autres arts martiaux ?
26 octobre 2012 à 12h17 #35173Anonyme
Inactifje faisais du kung fu!aujourd’hui je fais de la rééducation pour remarcher
29 octobre 2012 à 16h41 #35174lalwende07
MembreJ’ai tendance à call preflop, imho flop et shove turn. Ce n’est pas la meilleure ligne à avoir c’est ma tendance.
29 octobre 2012 à 17h20 #35175djdmc
MembreAs played c’est un fold je pense, tant qu’on a pas l’info que vilain est un happy bluffeur.
29 octobre 2012 à 17h30 #35176zedryas
MembreJe préfères de loin un bet/fold rivière
29 octobre 2012 à 18h53 #35177lalwende07
Membredryas said
Je préfères de loin un bet/fold rivièreje prend note.
Si j’ai bien compris l’objectif, c’est de ne pas s’isoler contre sa meilleure range (sur ce board) et de laisser ses bluffs et over dans le coup.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
