x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4] 2 mains jouées avec AKs/AKo

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4] 2 mains jouées avec AKs/AKo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #21818
    Georgyboy
    Membre

    Ces 2 coups se sont passés ce soir en peu de temps et je voulais savoir si mes lines prélop et/ou postflop avaient été bonnes car j’ai de sérieux doutes…

     

    1er coup :Je viens d’arriver à la table depuis moins de 10 mains je n’ai donc pas d’infos le bouton est en mode all in depuis 3/4 mains, sa relance n’est donc pas vraiment à prendre en compte, je décide de payer la relance à tapis.

    NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
    PartyGaming – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€8)
    CO (€5.12)
    BTN (€0.25)
    SB – Hero (€4)
    BB (€4.65)

    Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is SB with Kd Ah
    UTG raises €0.16, 1 fold, BTN raises €0.25 (all-in), Hero raises €0.74, 1 fold, UTG raises €7.84 (all-in), Hero calls €3.24 (all-in)

    2ème coup : une 50 aine de mains jouées sur une autre table je me retrouve avec tirage couleur au flop j’envoie la boîte en ayant montré de la force préflop et en ayant été payé par 2 joueursNL Texas Hold’em €0.02/€0.04
    PartyGaming – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

    NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
    PartyGaming – 4 players

    Stacks:
    UTG (€0.29)
    BTN (€4.67)
    SB – Hero (€5.69)
    BB (€2.77)

    Preflop: (€0.06, 4 players) Hero is SB with Ac Kc
    UTG calls €0.04, BTN raises €0.24, Hero raises €0.78, BB calls €0.76, UTG calls €0.25 (all-in), BTN calls €0.56

    Flop: 4c Jd 8c (€2.69, 4 players, 1 all-in)
    Hero bets €4.89 (all-in), BB calls €1.97 (all-in), 1 fold



    (j’ai pas trouvé le mode spoiler pour cacher la fin des coups faudra m’expliquer ^^)


    #21819
    djdmc
    Membre

    la 1 je call meme si c’est souvent un flip, il a plus de combinaison de Ak dans sa range que de AA et KK, et la deux, si tu as deux over + nut flush draw, ça me parait bon aussi, mais j’arrive pas à lire tes mains je vois pas les chiffres

    #21820
    Georgyboy
    Membre

    je recommence

    1er coup :

    NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
    PartyGaming – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€8)
    CO (€5.12)
    BTN (€0.25)
    SB – Hero (€4)
    BB (€4.65)

    Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is SB with kd ah
    UTG raises €0.16, 1 fold, BTN raises €0.25 (all-in), Hero raises €0.74, 1 fold, UTG raises €7.84 (all-in), Hero calls €3.24 (all-in)

     

    2ème coup :

    NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
    PartyGaming – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€0.29)
    BTN (€4.67)
    SB – Hero (€5.69)
    BB (€2.77)

    Preflop: (€0.06, 4 players) Hero is SB with ac kc
    UTG calls €0.04, BTN raises €0.24, Hero raises €0.78, BB calls €0.76, UTG calls €0.25 (all-in), BTN calls €0.56

    Flop: 4c jd 8c (€2.69, 4 players, 1 all-in)
    Hero bets €4.89 (all-in), BB calls €1.97 (all-in), 1 fold

    #21821
    Gwenac
    Membre

    main 1   standart ( et pourtant j aime pas AK preflop  lol dans ce genre de situation )

     

    main 2 j aurais cbet  un peu + que 1/2 pot  flop  et payer son all in  ou je l aurai  sur relancé  a tapis si il avait relancé mon cbet  ici  t as 55% si il a pas brelan   donc  oop   ondoit tout mettre  devant avec notre  equité

    #21822
    Pe4nuts
    Participant

    Main 1, je te conseille soit de juste payer avec AK pour push all-in sur un joueur qui squeeze, ou jouer tranquillement postflop si un 3ème joueur call, soit de 3bet shove directement preflop (à quoi bon 3bet, si tu as « peur » de te faire call ou reraise? ;p). 

    Tu n’as pas envie d’investir beaucoup d’argent preflop pour coucher une main aussi forte que AK. Si tu veux vraiment pas y aller preflop donc, just call les 0.25! contentsdqsd

     

    Main 2 ultra standard, tu as un draw monstrueux, et il y a déjà beaucoup au milieu, donc le push me va vu que villain a moins d’argent qu’il n’y en a déjà au pot! contentsdqsd

    #21823
    Georgyboy
    Membre

    OK donc mes moves ne sont pas si mal joués que ça.

     Après je n’ai pas de soucis à balancer le tapis préflop avec AK, au contraire ça m’évite des tracas de lecture sur la suite des coups en général et/ou des folds obligatoires sur des grosses mises rendant la situation EV-, mais le plus souvent en face je découvre des AA et des KK donc c’est pour ça que je me posais la question sur ces coups là.

    Pour l’info sur la 1ère main l’adversaire a retourner KK et j’ai trouvé une quinte et sur la 2nde l’adversaire a retourné AA (il était 40/6/7.1 de 3Bet sur 54 mains mais n’a pas jugé opportun de 4bet préflop) et j’ai trouvé 2 trèfles turn et river ( bien qu’un seul m’aurait largement suffit 0086)

    #21824
    djdmc
    Membre

    WOOOOOT?

    le mec a 6 % de PFR, pot préflop et tu veux 3 bet préflop? En gros il a 99+, AJs+ AQo+ KQs. Quand tu 3 bet en fait tu veux faire fold tout ce que tu bats? A moins qu’il soit weak avec JJ QQ je vois meme pas l’intéret de 3 bet.

    (Même si 54 mains c’est pas forcément représentatif, le sizing préflop et ses stats doivent quand même t’interloqué non? S’il fait tu paies tu paie?

     

    e/ à la limite il a même pas 100 bb, pourquoi pas, mais bon au mieux t’en en flip je pense.

    Georgyboy said

    Pour l’info sur la 1ère main l’adversaire a retourner KK et j’ai trouvé une quinte et sur la 2nde l’adversaire a retourné AA (il était 40/6/7.1 de 3Bet sur 54 mains mais n’a pas jugé opportun de 4bet préflop)

    #21825
    Georgyboy
    Membre

    Attention le mec avec 6% de PFR c’est la BB qui n’a pas relancé une seule fois dans le coup et qui a joué le coup de façon passive tout le coup

    #21826
    djdmc
    Membre

    Georgyboy said

    Attention le mec avec 6% de PFR c’est la BB qui n’a pas relancé une seule fois dans le coup et qui a joué le coup de façon passive tout le coup

     

     

    Ok ok my bad0011

    #21827
    The-killer03
    Membre

    Pour moi les 2 mains sont bien joué :

    – La première tu ne peux pas lacher une main premium PF, même si certains fold de temps en temps, mais ici le joueur n’est pas assez tight, pour folder.

    – La deuxiéme, tu as la nuts flush draw + 2 overcards, vue son stacksize, le all-in est un bon choix, si il aurait plus de stack size, j’aurai tendance à bet/call environ 2 €, plutôt que de mettre tapis.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.