Bonsoir à tous je suis joueur d’expresso 10e après plusieurs voyage en Asie je souhaite monter une colocation pour le poker online je souhaite aller en Malaisie et principalement à Kuala Lumpur où il fait bon vivre et le coût de la vie est pas très chère si il y a déjà des personnes sur place ou des pérennes qui veulent y aller vous pouvez m’écrire
Auteur
Messages
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.