Salut,
Je pensais me lancer un peu dans le Double or nothing par plaisir mais avec une volonté minimum de tryhard , mais je me rends compte qu’il faut vraiment être pixel sur les notions D’ICM (et en plus en micro 0.5 il faut être 54.35 % ou plus ITM pour être gagnant , vraiment pas cool) .
Et c’est la que ça coince un peu je me rends compte que c’est assez compliqué même pour des cas qui ont l’air simple : Par exemple , en DoN , Moi et V1 on a 2500 jetons chacun aussi , V2 et V3 2000 jetons . Pour calculer mon équité je prendre en compte le cas ou je suis 1er additionné au cas quand je suis 2eme dans le cas ou V1 est 1er et quand V2 et V3 sont 1er aussi (multipliés bien sûr par leur proba respectives d’être 1er) , puis 3eme…
Enfin bref quand vous êtes dans un format de jeu faisant appel à l’ICM , vous vous en sortez en calculant ou juste par la mémoire/pratique ?